Apple planifie-t-il lancer un casque d'écoute à réduction de bruit?

Des fuites commencent à se propager concernant la possibilité de voir Apple lancer un tout nouveau casque d’écoute à réduction de bruit. Des écouteurs listés au nom d’Airpods X Generation semblent en tout cas sur le point d’être commercialisés.

Apple est en pleine diversification de ses produits. Surtout connue pour ses ordinateurs Mac, téléphone iPhone et tablette iPad, l’entreprise de Cupertino doit satisfaire ses investisseurs et serait en voie de lancer des nouveaux produits afin de générer d’autres revenus.

Nous apprenions récemment qu’Apple semblait sur le point de lancer des petits traceurs du nom d’AirTag pour retrouver nos objets perdus. Voilà à présent que plusieurs informations concernant de nouveaux écouteurs font surface. Se pourrait-il que ce soit un casque d’écoute à réduction de bruit?

Apple casque écoute réduction bruit

Apple semble sur le point de lancer un casque d’écoute à réduction de bruit. Crédit image: Curved.

Un casque d’écoute pour rivaliser Sony et Bose?

À la suite du rachat de Beat par Apple en 2014, on se doutait qu’un jour Apple allait certainement lancer son propre casque d’écoute flanqué de son icône pomme.

Ça semble sur le point de se concrétiser si l’on en croit des informations qui se promènent sur le web.

Le chroniqueur et Youtuber techno américain Jon Prosser a publié un tweet révélant que des employés de la chaine Target avaient remarqué un nouveau produit d’Apple dans leur scanneur.

 

Nommé Apple Airpods (X Generation), ce pourrait-il qu’il s’agisse d’un tout nouveau casque d’écoute?

Puisqu’Apple a lancé ses AirPods Pro à réduction de bruit en octobre dernier, il serait surprenant de voir débarquer une autre paire d’écouteurs à boutons. D’autant que selon ce qu’on voit sur les scanneurs de Target, les prochains écouteurs d’Apple seront vendus à 399.99$ US, un prix supérieur aux AirPods Pro.

Les rumeurs partent donc en vrille quant à la possibilité de voir un casque d’écoute à réduction de bruit signé Apple, alors qu’à ce prix on accoterait les excellents 1000XM3 de Sony ainsi que les Bose QC35.

Il faudra vraisemblablement attendre au courant du mois de mars pour en apprendre davantage, alors qu’Apple devrait annoncer le lancement de l’iPhone 9. Une occasion pour présenter d’autres produits et possiblement ses nouveaux écouteurs!

5 nouveaux modèles d'iPhone en préparation chez Apple pour 2020?

Applications par défaut: bientôt plus de libertés sur nos iPhone et iPad?

Le nouveau HomePod d'Apple pourrait offrir une technologie innovante

Mobile & tablette

Ce fournisseur cellulaire offre des forfaits mobiles et téléphones économiques pour les jeunes

Conseils d'achat

Découvrez les suggestions cadeaux de Noël technos de Best Buy pour tous les budgets

Conseils d'achat

Retrouvez toutes nos suggestions, idées cadeaux et concours de Noël

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine