Entrainez-vous sans danger et avec un bon son grâce à ces écouteurs

Les OpenRun Pro de Shokz sont des écouteurs Bluetooth sans fil idéal pour les sports extérieurs. Ils sont adaptés pour tout environnement extérieur et pour rester sécuritaire lors de l'entraînement.

Merci à Surfshark d’avoir permis la création de ce contenu et d’avoir protégé nos connexions internet lors du CES 2023. Protégez-vous aussi vos données lorsque vous partez à l’étranger grâce au VPN de Surfshark.

Ce n'est pas toujours facile trouver la motivation pour s'entrainer et plusieurs se tournent vers la musique pour rendre le tout plus agréable. Le hic, c'est que lorsqu'on sort courir ou faire du vélo à l'extérieur, ce n'est pas très sécuritaire d'avoir des écouteurs dans les oreilles.

Imaginez qu'une voiture s'approche trop rapidement, avec des écouteurs qui couvrent complètement les oreilles et qui bloquent le son, on ne peut pas l'entendre.

La compagnie Shokz (anciennement Aftershokz) s'est ainsi démarquée ces dernières années avec des écouteurs qui n'obstruent pas nos canaux auditifs et voilà qu'il offre une version améliorée de leurs écouteurs avec les OpenRun Pro.

Une qualité sonore rehaussée

Bien que très sécuritaire, on pouvait reprocher aux écouteurs OpenRun une qualité sonore ordinaire. Shokz a donc décidé de résoudre cette situation en offrant une version Pro qui offre une meilleure qualité sonore.

Le son est notamment rehaussé grâce à ce que Shokz appelle un système audio TurboPitch qui procure notamment plus de graves et un son un peu plus riche que leurs écouteurs précédents.

Shokz OpenRun Pro écouteurs

Un peu plus gros que les OpenRun, la version Pro de Shokz proposent une qualité de son rehaussée.

Des écouteurs sécuritaires

Avoir un bon son demeure un critère de base quand on regarde pour s'acheter des écouteurs, mais là où se démarque les OpenRun et les OpenRun Pro est qu'ils sont pleinement adaptés pour les entrainements sécuritaires.

Plutôt que d'entrer directement dans nos oreilles, les OpenRun Pro utilisent la conduction osseuse pour transmettre le son dans nos oreilles. Ils se placent tout juste devant nos oreilles, ce qui permet de rester conscient de notre environnement et d'être plus en sécurité.

Avec son bandeau qui passe derrière la tête, ils tiennent bien en place même lorsque l'on est en mouvement. 

Shokz OpenRun Pro

Restez pleinement conscient de votre environnement lors de vos entrainements grâce aux OpenRun Pro de Shokz.

Jusqu'à 10h d'autonomie

Les OpenRun Pro sont également munis d'un microphone intégré qui nous permet de parler au téléphone même pendant nos séances de jogging ou de vélo.

Ils ont une capacité d'environ 10 heures d'utilisation, que ce soit pour écouter de la musique ou pour parler au téléphone.

Les OpenRun Pro se connectent Bluetooth facilement à n'importe quel appareil iOS ou Android, en plus de résister à l'eau, que ce soit en raison de notre sueur ou de la pluie par exemple.

Ils sont disponibles dans les quatre couleurs suivantes: noir, beige, bleu et rose et se vendent dans les eaux de 230$.

Logo
OpenRun Pro
Logo
OpenRun Pro
Cette chronique contient des liens d'affiliations. Apprenez-en plus.
Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Promos et rabais

Rabais et promotions: meilleures offres de la semaine pour économiser sur les forfaits mobiles et cellulaires

Logiciels

Quel VPN choisir? Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN

Logiciels de sécurité

Nos suggestions des meilleurs antivirus et suites de protection pour ordinateur