Découvrez mon restaurant coup de cœur où absolument aller manger à Vegas

Si vous êtes de passage à Las Vegas et que vous voulez vivre une expérience culinaire coréenne qui sort de l’ordinaire, vous devez absolument réserver au restaurant Best Friend. Cet établissement du chef Roy Choi propose un mélange de saveurs mexicaines et coréennes, et accorde une place particulière à toute la culture du cuisinier.

En plein cœur de la Strip, là où se trouve le MGM Park se cache un restaurant à la drôle d’allure dont l’enseigne « Best Friend » peut en faire hésiter certains.

En effet, si vous ne savez pas qu’il s’agit en fait d’un restaurant, vous n’aurez peut-être ni le réflexe ni même l’envie d’y entrer.

Ça a plutôt l’air d’une épicerie un peu quelconque, limite d’un petit bar, alors que pourtant, une fois la porte du fond franchie, toute une expérience vous attend!

Musique, culture et excellente bouffe sont au rendez-vous

Après avoir franchi le rideau de lanières de caoutchouc semblables à celles qu’on pourrait retrouver dans un lave-auto, on découvre que l’ambiance est en fait à la fête.

C’est qu’au Best Friend, ce n’est pas que la nourriture qui est fusion, l’ambiance aussi. Le chef Roy Choi a créé un mélange de ses cultures coréennes et de Los Angeles tout en rendant hommage à Las Vegas.

Les saveurs, elles, sont quant à elles inspirées de la Corée, oui, mais aussi du Mexique.

best friend fusion corée mexique los angeles las vegas

Les saveurs sont inspirées de la Corée et du Mexique, mais aussi de Los Angeles.

Personnellement, impossible de ne pas conseiller à quiconque s’y aventure d’opter pour le menu dégustation. C’est carrément une explosion de saveur à tous les coups.

Attendez-vous à une ambiance particulière alors que la musique hip-hop prend beaucoup de place dans le concept du restaurant: le son est fort, un DJ mixe sur place, la clientèle est dynamique… bref, c’est différent, mais dans le bon sens!

menu dégustation à essayer restaurant best friend las vegas

Pour goûter à tous, je recommande fortement le menu dégustation.

Les cocktails sont aussi absolument divins. Personnellement, on a opté pour celui au melon d’eau accompagné d’une tequila infusée aux sésames…

Quand je vous disais que c’était spécial!

cocktail à essayer restaurant best friend las vegas

Un cocktail à la tequila infusée aux sésames: surprenant, mais délicieux.

Pour le dessert, on s’est régalé du meilleur gâteau aux dates et certainement du plus moelleux qu’on n’ait jamais mangé jusqu’à ce moment.

dessert à essayer restaurant best friend las vegas

Honnêtement, ne manquez absolument pas le gâteau aux dates, c’est le meilleur.

 Vous verrez, vous sortirez du Best Friend rassasié, mais aussi vraiment satisfait de l’expérience unique que vous venez de vivre.

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Promos et rabais

Rabais et promotions: meilleures offres de la semaine pour économiser sur les forfaits mobiles et cellulaires

Logiciels

Quel VPN choisir? Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN

Logiciels de sécurité

Nos suggestions des meilleurs antivirus et suites de protection pour ordinateur