Bell ramène Stan des Boys pour les Jeux olympiques
Bell a frappé un bon coup avec sa pub pour les Jeux olympiques d’hiver de 2026 en ramenant un personnage que tout le monde reconnaît en deux secondes: Stan des Les Boys.
On parle de sport comme on l’aime ici. Celui qu’on regarde dans le salon, en gang, avec des commentaires pas toujours polis, mais toujours passionnés. Stan, c’est le gars qui vit le sport à fond.
Avec cette pub, Bell Canada fait le lien entre le hockey de ruelle, l’esprit de gang des Boys et un événement énorme comme les Jeux olympiques d'hiver de 2026. Au Québec, le sport, ce n’est pas juste une compétition, c’est un réflexe collectif.
Le choix de Stan n’est pas un hasard. Les Boys, c’est encore très vivant dans l’imaginaire québécois. En l’utilisant aujourd’hui, Bell rejoint autant ceux qui ont vu les films au cinéma que ceux qui les ont découverts à la télé ou en streaming.
Bell nous rappelle simplement que les Jeux olympiques, on va les regarder comme on fait toujours: ensemble, devant l’écran, en espérant vibrer… et peut-être sacrer un peu quand ça devient trop serré.