Icône de Facebook Icône de X Icône de TikTok Icône de YouTube Icône d'Instagram

La Mélodie du bonheur dans une gare centrale belge

Publié le 20 août 2009
La Mélodie du bonheur dans une gare centrale belge

Plus de 200 danseurs ont dansé sur la chanson « Do-Ré-Mi » dans la gare centrale d'Antwerp en Belgique.

Regardez la vidéo, ils ont fait cette chorégraphie après l'avoir pratiquée seulement 2 fois!

Tout s'est déroulé le 23 mars 2009 à 8 h.

Le but? C'était tout simplement un événement promotionnel organisé par une émission de télévision belge dans le but de trouver la prochaine vedette qui allait incarner le personnage principal dans la comédie musicale « La Mélodie du bonheur ».

Un seul mot : wow!

WebBuzz

Faut pas oublier ses clés

Gadgets

Vente Prime Day de BLUETTI: Économisez gros sur votre autonomie énergétique!

Économiser en ligne

Les meilleurs rabais sur le Web de francoischarron.com

Logiciels de sécurité

Quel VPN choisir? Avis et comparatifs des meilleurs VPN sur le marché