Cette serrure reconnait les vaisseaux sanguins au bout de votre doigt!
Sous la pluie ou dans la nuit, difficile de débarrer une serrure à reconnaissance digitale ou de l'iris. Celle-ci reconnait directement le réseau de vaisseaux sanguins sous le doigt!
Comme les empruntes digitales ou l'iris, les terminaisons sanguines à l'extrémité de nos doigts sont uniques à chaque personne. C'est de ce constat qu'est parti Securam pour concevoir cette serrure biométrique.
Elle s'ouvre lorsqu'elle reconnait les terminaisons nerveuses des personnes enregistrées. C'est plus pratique que de devoir présenter son iris, et cela évite les tracas des lecteurs d'empruntes digitales, sensibles à l'eau.
Destinée aux personnes aisées et aux petites entreprises, elle est à installer sur une porte d'entrée afin d'en garder l'accès.
En cas de défaillance du lecteur, ou si l'un des employés ne peut utiliser ce système, elle possède deux systèmes d'ouvertures plus classiques. On pourra la débarrer au moyen d'un code, ou plus simplement grâce à une clé.
Pour l'instant disponible aux États-Unis, elle est conçue par Securam, une société bien établie dans le domaine de coffres forts. Elle est construite dans un acier blindé anti-intrusion, et elle obéit à de nombreuses normes de résistances.
NOM: Genesis Touch
PRIX: 499$ US
Plus d'infos sur les serrures Genesis Touch de Securam
Prochainement disponible au Canada!