FIFA+ : un service de streaming gratuit pour regarder du soccer et des matchs de la Coupe du monde
La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) offre dorénavant une plateforme de streaming entièrement gratuite. Disponible à partir d’un ordinateur, iPhone, iPad ou téléphone et tablette Android, FIFA+ nous permet de regarder des matchs de soccer, des documentaires et des matchs d’archives gratuitement.
Vous êtes un grand amateur du ballon rond? Vous en mangeriez toute la journée?
Et bien la plateforme de streaming FIFA+ est assurément faite pour vous.
Il s’agit d’une plateforme entièrement gratuite nous permettant d’accéder à une tonne de contenus liés au foot ou au soccer selon la terminologie qu’on préfère.
Regardez des milliers de matchs de foot / soccer gratuitement
FIFA+ est donc une plateforme nous donnant accès à plus de 40 000 matchs à travers le monde, et ce, entièrement gratuitement.
Ne vous attendez cependant pas à pouvoir écouter la Premier League, la Ligue 1, la Liga, La Bundesliga ou la Serie A, bref les grands championnats européens.
Ces championnats ont tous de lucratifs contrats télévisuels et il aurait été ridicule que la FIFA offre leurs matchs gratuitement.
La plateforme FIFA+ nous permet de replonger dans des matchs d'archives de la Coupe du monde.
N’empêche, la FIFA entend offrir des matchs de plus de 100 fédérations à travers le monde, dont plus de 1000 matchs de soccer féminin.
En plus des matchs en direct, on peut également plonger dans les archives et regarder des classiques de la Coupe du monde comme la finale Italie – Allemagne de 1982 ou le fameux match Argentine – Angleterre de 1986 avec la légendaire main de Dieu de Maradona.
On y retrouve également des documentaires sur des matchs légendaires, des équipes mythiques ou des joueurs emblématiques tels que Ronaldinho, Zidane, Cruyff et compagnie.
Tout ce contenu est par ailleurs disponible en plusieurs langues soit : français, anglais, allemand, espagnol et portugais. La FIFA entend ajouter également le mandarin, coréen, japonais, italien, arabe, hindi et le bahasa.
Consulter le site web de FIFA+