Un robot qui vous suit pour vous amener votre bière froide? Heineken dit oui!

Avant, quand on pensait au futur, on s’imaginait que toutes sortes de robots seraient en circulation, dont plusieurs pour nous aider ou pour nous servir. Et si je vous disais que la bière néerlandaise Heineken y avait déjà pensé?

Son nom? Le Heineken BOT! Et si vous pensez que « bot » est un diminutif du mot robot, détrompez-vous, alors que ça signifie plutôt « Beer Outdoor Transporter » ou « trimballeur extérieur de bières » en français.

Ce petit robot n’a qu’un seul but : nous suivre partout pour nous apporter une bonne bière froide!

Imaginez le scénario : c’est la canicule et il fait tellement chaud que la simple idée d’avoir à vous lever vous fait transpirer davantage. Vous levez la tête et apercevez votre Heineken BOT, fidèle au poste, avec votre boisson préférée parfaitement fraiche. Le bonheur!

Il peut contenir une douzaine de cannettes de votre boisson préférée (pas forcé de boire de la Heineken non plus!) et a même une personnalité. On aura tout vu!

Vous voulez ce robot? Malheureusement, il y a très peu de chance que vous mettiez la main dessus alors qu’il ne sera pas mis en vente.

Il faut plutôt s’inscrire à un concours pour tenter de le gagner. Celui-ci aura lieu une journée seulement, soit le 1er juillet 2021. Mettez ça à votre agenda tout de suite!