Peur des araignées et autres insectes? Découvrez ce gadget infaillible sans cruauté!

Trop de vidéos catastrophes circulent sur le web où l’on voit une personne absolument terrifiée des araignées essayer d’en capturer une pour la sortir… et se faire attaquer par celle-ci au tout dernier moment! C’est terminé tout ça!

Le Cup-a-Bug, enfin une invention conçue pour les arachnophobes!

Le gadget ressemble à un balai muni d’un plat de plastique. La première étape est la plus difficile puisqu’elle consiste à réussir à positionner le bol sur l’insecte.

Après, tout se fait en un mouvement grâce au bouton qui se trouve dans notre main. En appuyant, le bol se referme de manière hermétique, et on peut aller déposer l’insecte en nature, sans avoir à la tuer!

Je vous entends déjà me demander où on peut se procurer cet outil extraordinaire! Celui de la vidéo est présentement en sociofinancement sur la plateforme de Kickstarter, mais la livraison est malheureusement uniquement prévue pour les États-Unis, du moins, pour le début.

On espère qu’ils étendront leur production à travers le monde, parce que des insectes et des grosses araignées, il y en a partout!

En savoir plus sur la campagne Kickstarter du Cup-a-Bug