Bientôt un magasin physique de Facebook près de chez vous?

C’est officiel, le premier magasin physique Meta de Facebook ouvre ses portes dans le campus principal de l'unité Reality Labs de Meta, à Silicon Valley, en Californie dans le but de mettre de l’avant notamment leurs produits de réalité virtuelle.

En fait, on y retrouve également d’autres produits que le géant des médias sociaux vend en ce moment, incluant les lunettes intelligentes en collaboration avec Ray-Ban, les appareils d'appel vidéo Portal et bien sûr, les casques Oculus VR.

Les invités peuvent faire le test des différents objets et assister à des démonstrations concernant des jeux et le fameux metaverse.

Est-ce que Facebook prévoit réellement d’étendre la présence de ses magasins dans le monde? C’est trop tôt pour le dire, mais une chose est sûre, c’est que ça nous donne un bon indice des idées de grandeur qu’ont Mark Zuckerberg et son équipe.

En tout cas, si le projet prend de l’ampleur, le nombre de personnes qui vont venir se plaindre pour des problèmes rencontrés sur Facebook risque d’être élevé... bonne chance aux employés!