Blogue de mode d'une acheteuse avec photos prises dans des cabines

La styliste Nathalie Roberge va rendre bien des filles jalouses. Vive de magasinage!

Son concept de blogue Dans la cabine est tout ce qu'il y a de plus simple, mais tout à fait génial.

Elle passe sa vie dans les magasins, elle choisit des kits et entre dans la cabine. Elle s'habille et se photographie dans le miroir.

Généreuse en clichés, elle propose un plan plein pied, des images solos de chaque morceau et surtout, un rapproché de l'étiquette (pour vous donner le prix, mais aussi le numéro de modèle pour le retrouver en magasin).

Blogue Dans la cabine

Faire de l'argent avec ça?

Nathalie Roberge est styliste et voici ce qu'elle dit sur son blogue :

Si vous avez un coup de cœur pour un morceau de cabine et que vous ne pouvez vous déplacer en boutique, c'est avec plaisir que je pourrai l'acheter pour vous et le livrer à domicile moyennant un léger supplément.

Si vous êtes à la recherche d'un morceau (ou plusieurs) en particulier, je ferai une tournée de cabine spécifique à vos besoins et prendrai les photos de cabine en conséquence. (voir à titre d'exemple l'article à la recherche DU top parfait). À la fin de la recherche, je vous enverrai mes recommandations de photos de cabine sous forme de palmarès et les prix pour chacun des morceaux. Suite à votre choix, je procéderai à l'achat et vous livrerai la marchandise.

Visiter son bloque Dans la cabine