COVID 19 : Skip livre vos repas SANS contact et sans argent comptant!

Je sens que plusieurs personnes vont faire livrer de la nourriture dans les prochaines semaines. Pour réduire les contacts entre humains au minimum, la populaire application de commande et de livraison de repas à domicile Skip prend les choses au sérieux.

Sacs à emporter scellés

Skip a demandé à ses restaurateurs de sceller tous les sacs à emporter. Cette action limitera l'exposition prolongée et les contacts inutiles potentiels.

Interruption des commandes au comptant

Skip interrompt temporairement l'option de paiement en argent comptant pour toutes les commandes. Les options de paiement sans contact permettent aux utilisateurs de réduire le contact avec des surfaces propices à la propagation de la COVID-19.

Livraison sans contact

Skip livraison sans contact

Mais le plus surprenant !!! En plus du paiement sans contact, Skip vous permet de demander la livraison SANS CONTACT en laissant une note après avoir sélectionné « Livrer à ma porte » lorsque vous passez à la caisse. Suffit d'utiliser le localisateur de commande et ramasser votre nourriture lorsque la commande est marquée comme étant « Livrée ».

Au cours de la semaine à venir, ils lanceront une nouvelle fonctionnalité destinée aux clients pour faciliter la livraison sans contact.

Alloprof va continuer d'aider les élèves durant la crise du Covid-19

Microsoft et Google offrent un accès gratuit à leurs outils collaboratifs

50% des sites web sur le coronavirus pourraient tenter de nous infecter

Fini les limites de données internet chez Vidéotron durant la COVID-19