Des appels gratuits avec Skype

Vous ne connaissez pas encore le logiciel Skype!?!Laissez-moi vous le présenter brièvement…

Skype est un petit logiciel qui vous permet de passer des appels et avoir des conversations vidéos et par messagerie instantanée partout dans le monde à partir de votre ordinateur. Les appels entre utilisateurs Skype sont gratuits.

Vous téléchargez le logiciel, vous entrez les coordonnées de vos amis (ou les importez de votre Outlook) qui doivent eux aussi avoir le logiciel, et bingo! Vous cliquez, ça fait «dring, dring» dans leur ordi et vous leur parlez gratuitement, peu importe où ils vivent sur le globe.

Pour l’utiliser, il suffit d’avoir un ordi branché au Web, un micro et des enceintes acoustiques ou encore idéalement un casque d’écoute avec microphone.

Le son est excellent… et c’est hyper facile d’utilisation. Si les deux utilisateurs (ou l’un des deux) ont une WebCam, ils peuvent aussi faire des appels en vidéo. Pas mal du tout pour ceux qui font beaucoup d’interurbains avec les mêmes personnes, car je le répète, les appels entre 2 utilisateurs Skype sont GRATUITS!

Il est aussi possible de faire des appels entre un utilisateur Skype et quelqu’un qui n’a pas le logiciel (donc vers un téléphone ordinaire), mais ce n’est pas gratuit (sauf le premier appel… pour essayer finalement!).

Informez-vous sur le site! Vous pourriez économiser des sous à long terme…

Télécharger Skype gratuitement

Plus d'infos sur les tarifs de Skype vers les téléphones ordinaires

Économisez

Profitez pleinement des gros événements sportifs grâces à ces rabais sur des télévisions et cinémas maison

Voiture

Économisez sur votre assurance auto en fonction de vos habitudes de conduite grâce à Ajusto

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Logiciels

Quel VPN choisir? Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN