On peut investir dans la compagnie québécoise Hardbacon

Vous avez sûrement déjà entendu parler de l’application québécoise Harbacon qui permet de mieux gérer votre budget en plus de vous aider à faire de l’argent. Ils vous invitent maintenant à participer financièrement au succès de l’entreprise.

Ce n’est pas la première fois qu’on vous parle de l’application gratuite Hardbacon sur francoischarron.com.

D’abord parce qu’il s’agit d’un super beau succès québécois depuis son lancement en 2017.

Puis, c’est aussi parce que leur mission est vraiment intéressante: nous aider à prendre les meilleures décisions financières, à magasiner et à comparer des produits financiers.

Une entreprise de chez nous qui cherche à aider

À la base, Hardbacon nous propose une application mobile de finances personnelles qui nous permet entre autres de faire un budget, de faire un plan financier et de suivre leurs investisseurs.

En gros, l’application se synchronise avec nos comptes de banque, cartes de crédit et compte d’investissement pour nous aider à prendre de meilleures décisions financières.

Bref, c’est vraiment bien fait, complet, sécuritaire puisque nos informations sont cryptées et c’est surtout simple et facile à utiliser.

D’ailleurs, les chiffres ne mentent pas: plus de 230 000 utilisateurs uniques mensuels utilisent l’application ou lisent ses articles sur les finances personnelles.

Parce que oui, l’application nous donne notamment des conseils et publie des guides vraiment complets sur les finances personnelles, comme sur la cote de crédit par exemple.

Toujours dans cette optique de nous aider à faire des économies, Hardbacon nous propose également plusieurs comparateurs financiers que l’on peut utiliser entièrement gratuitement.

Ceux-ci sont accessibles depuis le site internet de Hardbacon ainsi que sur l’application mobile pour iOS et Android. On retrouve entre autres des comparateurs financiers pour:

Investir dans l’application Hardbacon

Si vous avez envie de participer au succès de cette entreprise québécoise, vous le pouvez grâce à la magie du financement participatif sur internet.

L’objectif de la ronde de financement est d’obtenir 500 000$ et permet à quiconque de devenir actionnaire de l’entreprise pour un montant entre 500$ et 10 000$.

Ce n’est pas la première fois que la compagne lance une opération de la sorte: dans le passé, Hardbacon a fait trois rondes du même type, et a réussi à lever 2,3 millions de dollars de cette manière.

Ils sont fiers d’avoir été la toute première start-up à avoir été acceptée dans le programme « Startup » en résidence de Desjardins.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur la ronde de financement, mais qui veulent aussi avoir des données sur l’entreprise avant de prendre la décision d’investir, toutes les informations sont sur le site de FrontFundr, la principale plateforme de financement participatif en capital au Canada.

En savoir plus sur la ronde de financement de Hardbacon

Réalisez des économies et faites fructifier votre argent avec l’app québécoise Hardbacon

Faites des économies faciles et rapides grâce aux comparateurs financiers de Hardbacon

Ordi & périphériques

Partagez des mots de passe en toute sécurité et sans danger à vos proches et collègues

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Logiciels de sécurité

Nos suggestions des meilleurs antivirus et suites de protection pour ordinateur

Logiciels

Quel VPN choisir? Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN