Offrez une rencontre virtuelle à votre enfant avec le père Noël via Zoom

Jusqu’au 27 décembre prochain, Maurice Bouillon offre pour la première fois ses services de père Noël, mais de manière virtuelle pour rencontrer les enfants individuellement, en groupe ou encore pour des rencontres corporatives ou d’entreprises.

Malheureusement, à cause de la pandémie, plusieurs centres commerciaux ont déjà pris la décision d’annuler la présence d’un père Noël dans leurs institutions. C’est dommage, surtout pour les familles avec des enfants.

Avec plus de 12 ans d’expérience derrière la cravate dont huit dans un centre commercial et quelques milliers d'enfants rencontrés, la proposition du Père Noël Richelieu-Yamaska est peut-être là pour sauver la mise.

Quatre offres de service pour toutes les envies

Maurice Bouillon propose d’amener son expérience de père Noël à nous, par le biais de vidéoconférence Zoom, Skype ou Messenger.

Pour y arriver, il a établi quatre différentes offres de service pour différents publics, donc c’est presque impossible de ne pas trouver quelque chose qui nous convient. On retrouve :

  • Des rencontres individuelles les mardis et vendredis avec un enfant ou plus.
  • Des rencontres dans les garderies en milieu familial et les CPE.
  • Des rencontres avec groupes corporatifs ou entreprises les fins de semaine.
  • Des visites virtuelles dans les familles le 24 ou le 25 décembre pour participer à la distribution des cadeaux, discuter avec les enfants, etc.

rencontres virtuelles père Noël soigneusement preparées

Toutes les rencontres sont soigneusement pensées et préparées par monsieur Bouillon.

Non seulement monsieur Bouillon se rend disponible la journée même de Noël, mais il propose même une cinquième formule appelée « demande spéciale », où il offre ses services gratuitement pour surprendre une personne âgée, un enfant hospitalisé ou handicapé ou pour toutes autres raisons humanitaires.

En plus, on voit que ses rencontres sont planifiées avec soin. Dans le formulaire de prise de rendez-vous, une section demande d’identifier les caractéristiques, comme les rêves, passions, habiletés et autres, du destinataire pour une expérience 100% personnalisée.

Bien que le père Noël dise préférer la plateforme Zoom, il est aussi prêt à se servir de Skype ou Messenger en fonction du client. Peu importe, on le retrouve de toute façon en direct de l'atelier du père Noël à tous coups.

Ajoutons à ça que ses tarifs sont vraiment abordables. Ils varient entre 12$ pour les rencontres individuelles, 50$ pour les garderies de plus de 7 enfants et 100$ pour les événements corporatifs.

Plus d’infos sur le père Noël Richelieu-Yamaska et ses horaires

Recevez une vidéo personnalisée du père Noël en direct du Pôle Nord

Logiciels

Quel VPN choisir? Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine