Créer un album photo collaboratif avec le site québécois Amalgram!

Ceux qui n'ont pas de compte Facebook sont malheureusement souvent les derniers à voir les photos d'un évènement auquel ils ont participé...

Mais avec Amalgram, nul besoin d'être un adepte des réseaux sociaux pour voir les photos de voyage de sa nièce ou les photos prises au dernier souper de famille: seule une adresse courriel suffit.

Amalgram est un site de mise en commun de photos qui permet de créer un évènement, ajouter des photos et inviter des amis à venir les consulter et joindre leurs propres photos de l'événement.

En plus, il s'agit d'une plateforme québécoise!

 

Amalgram

Amalgram est un site québécois de mise en commun de photos; une plateforme pensée pour partager avec ses amis ou sa famille des photos prises lors d'un événement.

Ce qui est intéressant, c'est que les amis qui sont invités à consulter l'album photo peuvent aussi le compléter en ajoutant leurs propres photos. Ils peuvent également ajouter des commentaires, télécharger les images sur leur ordinateur et les visionner en diaporama.

Évidemment, on parle ici d'une plateforme privée où seuls ceux qui ont reçu une invitation par courriel peuvent voir lesdites photos.

Lorsqu'on reçoit pour la première fois une invitation à accéder à Amalgram, il suffit d'entrer son adresse courriel et d'y associer un mot de passe pour ouvrir un compte Amalgram.

Amalgram

Avec le forfait gratuit, tous les participants peuvent déposer jusqu'à 150 photos chacun dans un même album photo. Il existe également des forfaits payants démarrant à 9.95$ par année.

Visiter le site d'Amalgram

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Logiciels de sécurité

Nos suggestions des meilleurs antivirus et suites de protection pour ordinateur

Logiciels

Quel VPN choisir? Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN

Promos et rabais

Rabais et promotions: meilleures offres de la semaine pour économiser sur les forfaits mobiles et cellulaires