Comment savoir qui est méchant dans un film? Regardez s'il a un iPhone!

Vous vous demandez quel personnage est méchant lorsque vous regardez un film? Le réalisateur Rian Johnson nous apprend qu’il suffit de regarder quel type de téléphone intelligent il utilise.

Le placement de produits est monnaie courante dans les films et émissions alors que ça permet de financer les productions et donne une visibilité aux produits qui sont utilisés par les vedettes hollywoodiennes et d’à travers le monde.

Chaque entreprise soigne son image et Apple semble particulièrement pointilleux quant à l’utilisation de ses produits dans les films si l’on en croit les révélations du réalisateur Rian Johnson.

Apple interdit aux méchants d’utiliser des iPhone

Dans une vidéo pour le magazine Vanity Fair, le réalisateur de Star Wars Épisode VIII et de À couteux tirés a dévoilé un secret de production. Il a révélé qu’Apple interdit aux méchants d’utiliser un iPhone.

 

Johnson ne se fera certainement pas d’amis après cette révélation, alors que ça tue un peu tout suspens lorsqu’on regarde un film.

Bref, si vous souhaitez vous divulgâcher un film, vous n’avez qu’à porter attention à quel type de téléphone les personnages utilisent!

Des solutions pour ne pas se faire spoiler nos émissions ou films favoris

 

Maison

Réalisez de belles économies avec les appareils pour maison intelligente d’Hilo

Conseils d'achat

Retrouvez toutes nos suggestions, idées cadeaux et concours de Noël

Maison

Embellissez vos pièces avec ces néons intelligents et personnalisables qui suivent le rythme!

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine