Achetez local et découvrez des produits d'ici grâce à cette plateforme Web

Acheter local est plus facile que jamais avec la plateforme Web Signé Local.

Vous arrivez sur le site, sélectionnez une catégorie, puis obtenez instantanément une liste d'entreprises québécoises offrant le type de produits que vous recherchez.

Vous pouvez ensuite filtrer les résultats en précisant la région que vous habitez et en cliquant sur l'une des sous-catégories. Une carte interactive vous permet même de voir l'emplacement exact des boutiques qui vous intéressent.

Signé Local

Chaque entreprise possède une fiche descriptive incluant ses coordonnées, des photos de ses produits et les liens vers son site Web, sa boutique en ligne et ses réseaux sociaux.

Signé Local

Signé Local n'est donc pas une boutique en ligne, mais plutôt un répertoire qui se présente comme la vitrine du «Made in Québec» ainsi qu'un blogue mettant de l'avant les entreprises membres.

Pour le consommateur, la plateforme est vraiment chouette pour découvrir des produits locaux. Au moment d'écrire ces lignes, 171 entreprises québécoises s'y trouvent.

Signé Local

Pour faire partie du répertoire, les entrepreneurs doivent souscrire à un abonnement annuel d'environ 80$.

Pour ceux qui ont déjà une présence sur le Web, c'est une belle façon d'obtenir une visibilité additionnelle, d'augmenter le trafic de leur site ou leur boutique et possiblement voir des répercussions positives sur leur référencement.

Une plateforme à visiter pour dénicher en un rien de temps une panoplie de produits de qualité fabriqués ici, au Québec!

Visiter la plateforme Signé Local

Devenir membre de Signé Local

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Logiciels de sécurité

Nos suggestions des meilleurs antivirus et suites de protection pour ordinateur

Logiciels

Quel VPN choisir? Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN

Promos et rabais

Rabais et promotions: meilleures offres de la semaine pour économiser sur les forfaits mobiles et cellulaires