Yeslicence, un site pour acheter des licences à vie de Microsoft Office à très bas prix

Yeslicence, c’est une boutique en ligne d’origine française qui se spécialise dans la revente de licence de logiciel à télécharger comme Microsoft Office. La particularité de leur service, c’est leur tarif. En effet, puisqu’ils achètent d’importants volumes de licences, ils peuvent se permettre de les redistribuer à une fraction du prix.

Depuis quelques années déjà, les éditeurs de logiciels ont tendance à nous encourager à nous abonner à leurs services sous la forme d’abonnements mensuels ou annuels. 

Si ça permet de rester à jour et de garantir un suivi et de l’assistance de la part de la compagnie, à long terme, ça revient surtout beaucoup plus dispendieux.

Sans surprise, certaines personnes malhonnêtes se font donc passer pour des revendeurs et tentent de nous vendre de fausses licences à bas prix, si bien qu’on ne sait plus à qui faire confiance.

Du côté de Yeslicense? Selon les notes et avis partagés par plus de 1200 consommateurs sur la plateforme de Trustpilot, on peut absolument s’y fier!

aperçu diverses licences à bas prix Yeslicence

Un aperçu des prix de Microsoft Office qu'on a pu observer sur la boutique de Yeslicence.

Des licences de Microsoft Office vérifiées et légales à des prix durs à battre

C’est sur le site web de Yeslicense qu’on peut acheter des licences permanentes de Microsoft Office, et pas à n’importe quel prix, puisque même les versions les plus récentes sont affichées à un coût très bas.

Au moment d’écrire ces lignes, on aperçoit notamment:

  • Microsoft Office 2021 Professionnel Plus pour PC à partir de 35$
  • Microsoft Office 2021 Famille et Petite Entreprise pour macOS à 125$
  • Microsoft Office 2019 Professionnel Plus pour PC à partir de 28$, et plus encore. 

Écouter l'épisode du balado La mise à jour

Dans la description du produit, on peut lire qu’il s’agit d’une licence à vie des applications qu’on retrouve bel et bien habituellement avec les abonnements d’Office, incluant notamment Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.

Comment est-ce rendu possible à si bas prix? En fait, Yeslicense rachète un très gros nombre de licences de Microsoft à des entreprises qui n’en ont plus besoin, soit  pour des raisons d’insolvabilité, de migration vers des solutions nuagiques, d’interruption d’utilisation, etc.

En plus, l’entreprise française n’a non seulement pas de bureau physique puisqu’elle ne tient aucun stockage, mais sa livraison est également dématérialisée.

En gros, ça signifie que les licences qu’on achète nous sont envoyées via un courriel qui contient les liens de téléchargement, les clés du produit et leurs notices complètes.

Tout ça fait en sorte que Yeslicence peut se permettre un prix aussi bas pour les particuliers comme pour les entreprises.

D’ailleurs, leurs prix incluent aussi l’assistance technique du lundi au vendredi entre 9h et 17h ainsi que l’échange ou le remplacement d’un produit pendant 30 jours après l’achat.

En savoir plus sur Yeslicence et voir toute leur offre

Cette chronique contient des liens d'affiliations. Apprenez-en plus.
Audio & photo

1More Evo: des écouteurs à réduction de bruit approuvés par les professionnels de l’industrie

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Logiciels de sécurité

Nos suggestions des meilleurs antivirus et suites de protection pour ordinateur

Logiciels

Quel VPN choisir? Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN