Offrez un beigne ou un café Tim Hortons à un proche avec vos points FidéliTim

Tim Hortons propose une toute nouvelle fonctionnalité à tous ses membres FidéliTim appelée « Parce que je Tim ». Cette dernière permet d’utiliser ses points récompenses pour offrir un produit Tim à un proche, comme un beige, un café, des Timbits, etc.

L’année 2020 est loin d’avoir été facile, mais heureusement, on a pu remarquer un élan de générosité de la part des gens, qu’ils décident de faire des dons à des organismes, à leurs proches ou encore en se mobilisant pour l’achat local.

Tim Hortons a eu l’idée d’encourager cette attitude bienveillante à sa manière en proposant qu’on se fasse des cadeaux via sa fonctionnalité « Parce que je Tim », maintenant disponible de manière permanente.

différents prix à offrir Tim Hortons
On peut offrir un cadeau à l’un de nos proches avec aussi peu que 50 points FidéliTim.

Donner un beigne, un café, ou des Timbits vraiment facilement

En gros, Parce que je Tim permet aux membres FidéliTim à donner au suivant en offrant virtuellement un produit Tim Hortons en passant par l’application ou encore le site web.

Il y a trois catégories de prix à offrir, et ceux-ci peuvent être échangés pour aussi peu que 50 points :

  • 50 points pour un beigne ou un biscuit classique.
  • 70 points en échange d’un café infusé, d’un thé ou d’une pâtisserie haut de gamme.
  • 100 points pour un chocolat chaud, une vanille française, ou encore un TimGlacé.
  • 140 points - Boisson givrée ou à base d'espresso, boîte de 10 Timbits.

Une fois les points accumulés, on se connecte à l’application ou au site web Tim Hortons, on clique sur l’image de la promotion Parce que je Tim et on indique l'adresse courriel de notre proche pour lui transmettre l'offre. Pas plus compliqué que ça!

D’ailleurs, histoire de faire lui-même preuve de générosité, Tim Hortons offre à tous ses membres, nouveaux ou déjà actifs, une offre de 50 points en prime pour célébrer l’arrivée de sa nouvelle fonctionnalité.

De quoi faire le don d’un beigne ou d’un biscuit sans même avoir à dépenser!

En savoir plus sur l’offre Parce que je Tim de Tim Hortons