Essayez et personnalisez vos prochaines lunettes 100% virtuellement

Groupe Vision New Look lance son expérience de lunetterie numérique chez Lunetterie New Look grâce à un partenariat avec Topology, une application iOS qui permet d'essayer des lunettes de prescription simple vision via un rendez-vous vidéo avec un opticien.

Avec la pandémie, les gens essaient de limiter leurs achats en personne chez les détaillants. Par contre, quand il est question de lunettes, c’est un peu plus risqué de faire tout le processus en ligne si on ne s’y connaît pas.

Cette solution sans contact vise à fournir à chaque client une solution de lunetterie sur mesure pour obtenir la même qualité de vision et le même niveau de confort que si on les avait achetées en magasin.

trois étapes faciles app New Look iOS

L'application fonctionne en trois étapes faciles grâce au système de reconnaissance faciale FaceID.

L’application la plus précise sur le marché

Après avoir pris un rendez-vous avec l’opticien et avoir numérisé son visage, on a non seulement l’occasion de discuter en ligne de lunettes avec un professionnel, mais également de consulter le catalogue virtuel et d’essayer des montures à l’échelle.

C’est rendu possible grâce à la solution de Topology qui se base sur le système de reconnaissance faciale FaceID des plus récents iPhone et iPad sur le marché.

Cette numérisation faciale permet de recueillir plus de 20 000 points de données sur notre visage. Ces mesures ultraprécises servent à assurer un meilleur ajustement des montures et un confort optimal, peu importe la taille ou la forme de nos traits.

C’est sans doute la fonction la plus intéressante, puisque contrairement à d’autres compagnies de lunettes qui vendent en ligne, celles-ci seront parfaitement ajustées à notre visage avant d’être envoyées.

En gros, terminé les montures commandées sur le web mal ajusté ou qui nous glissent du nez!

application iOS New Look pour essayer des lunettes

D'autres fonctionnalités de pointe sont offertes à la clientèle pour qu'ils vivent une expérience de qualité.

D’autres fonctionnalités pour une expérience de qualité

En plus de permettre de numériser notre visage pour mieux choisir notre monture, la nouvelle application de New Look offre aussi plusieurs autres options pour bénéficier de la meilleure expérience qui soit. Elle permet entre autres :

  • Une personnalisation complète, incluant les choix de style, de formes et de couleurs de monture, l’ajustement de la hauteur et la largeur des lunettes en fonction de notre vue et nos goûts.
  • Plusieurs commodités, comme d'obtenir une consultation en direct avec des opticiens à l'heure et à l'endroit de son choix.
  • Plus de sécurité en permettant de faire ses achats en ligne plutôt qu’en se déplaçant en succursale en temps de pandémie.
  • Des prix abordables spécialement réservés aux utilisateurs de l’application.

L’application est téléchargeable à partir de l’App Store et est compatible avec les iPhone X ou les modèles plus récents, ainsi qu’avec les iPad Pro.

Pour ceux qui ne possèdent pas un appareil compatible, c’est quand même possible de profiter de la technologie dans l’une des succursales New Look participantes au Québec et au Canada.

En savoir plus sur l'achat de lunettes en ligne de New Look 

Téléchargez l’application Lunettes New Look sur l’App Store

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Logiciels de sécurité

Nos suggestions des meilleurs antivirus et suites de protection pour ordinateur

Logiciels

Quel VPN choisir? Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN

Promos et rabais

Rabais et promotions: meilleures offres de la semaine pour économiser sur les forfaits mobiles et cellulaires