Idées-cadeaux : Sélection de montres connectées et sportives

Les montres connectées et moniteurs d'activités continuent de se multiplier et les grandes marques de montres traditionnelles n'ont pas le choix d'emboiter le pas à Apple et sa iWatch. Et c'est le consommateur qui est le grand gagnant ! Voici notre sélection de montres connectées élégantes, sportives et intelligentes.

Une montre qui devient le coach de vos entraînements

La nouvelle Smartwatch de Fitbit vous suit dans vos exercices en vous indiquant votre relevé de performance, votre rythme cardiaque, et ce même lorsque vous vous entrainez dans la piscine. Avec une autonomie de plus de quatre jours, ou dix heures avec le module GPS activé, vous ne risquez pas d'en manquer.

Reliée avec votre téléphone intelligent, la montre est compatible avec la technologie PayPal. Vous pouvez donc régler vos achats simplement en approchant le poignet du lecteur.

En savoir plus

Acheter le Fitbit Ionic

Du style et un entraineur privé au poignet

Nokia se lance dans le marché de la montre connectée avec Steel. Il s'agit d'une gamme de montres qui combinent design, moniteur d'activité et assistant virtuel. Si votre horaire est rempli tant au niveau professionnel que sportif, les montres de la gamme Steel de Nokia sont un combo qui va vous plaire c'est garantie.

La Steel de Nokia est en plus un assistant personnel qui vous transmet toutes les notifications de votre téléphone intelligent. Appel, évènement, messages textes, notifications d'applications. La montre connectée Steel offre une autonomie impressionnante de 25 jours à 8 mois selon la version, soit la Go, la Steel ou la Steel HR.

En savoir plus sur les models Nokia Steel

Acheter la Nokia Steel

Les montres connectées COGITO qui communiquent avec les téléphones

Les montres COGITO de la compagnie chinoise ConnecteDevice permettent de voir les alertes d'un téléphone intelligent sans devoir le consulter: toutes les infos sont au bout du bras. Les montres au quartz disponibles dans un vaste choix de couleur peuvent être connectées avec un iPhone, un iPad et quelques modèles d'appareils Androïd.

Les notifications apparaîtront sur le cadran de la montre où une icône clignotera jusqu'à ce qu'on appuie dessus pour la faire disparaître. De plus, les montres COGITO permet d'interagir avec son téléphone grâce aux boutons de contrôle situés autour du cadran. Ceux-ci permettent de rejeter un appel, activer à distance le déclencheur de l'appareil photo ou changer de piste musicale.

En savoir plus sur les montres Cogito

Acheter la montre Cogito Pop Smart