Une application pour protéger les photos coquines sur votre téléphone

L'application Nude pour appareils iOS est une solution qui permet de cacher et protéger par un mot de passe toutes les photos osées sur votre mobile. Puisque nos téléphones intelligents nous suivent partout et permettent des clichés d'une qualité sans cesse améliorée, pas étonnant que certains soient tentés d'utiliser la fonction photographique dans leur intimité. Le problème, c'est que ces images intimes se retrouvent dans la section photos de votre iPhone, mélangées avec toutes les autres. Il devient alors risqué de montrer ses plus récentes photos de voyage lors d'une réunion de famille ou devant des collègues et tomber accidentellement sur un souvenir coquin sans équivoque.

Cacher des fichiers en prétendant calculer

nude-app

L'intelligence artificielle au service du nu

Vous serez d'accord là-dessus, la meilleure façon de ne pas montrer accidentellement de photos privées sur votre appareil, c'est de ne pas en prendre du tout. Mais si vous aimez jeter un œil sur des photos nues de l'être aimé dans des moments d'éloignement ou d'ennui, l'application Nude est ce qu'il vous faut afin de protéger le caractère privé de ces clichés. Le logiciel utilise l'intelligence artificielle pour analyser vos photos et détecter lesquelles sont de nature osée. Ces images sont ainsi cachées de la section Photo de votre appareil iOS et deviennent disponibles via l'application Nude, bien protégées par un mot de passe.

Vie privée

L'application Nude ne télécharge aucun fichier sur ses serveurs, l'intelligence artificielle fait le travail directement sur votre appareil afin de conserver votre vie privée. Détail important, l'application cache seulement les photos, pas les vidéos. Donc si vous vous êtes amusés à recréer vous-même des versions coquines de vos films préférés, vous devrez les dissimuler de votre côté et avec soin. L'application est gratuite, mais vous devrez débourser un 0,99$ US à chaque mois pour utiliser le service. Dans une époque où virus et piratage informatique font constamment les manchettes, il vaut parfois mieux vivre le moment présent et garder ses souvenirs dans sa propre mémoire. C'est gratuit et c'est 100% sûr !

En savoir plus

Logiciels

Quel VPN choisir? Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine