Incogni est à 60% de rabais pour effacer toutes traces de nous sur le web

Vous avez été victime d’un piratage ou d’une fuite de données personnelles? Incogni peut vous aider à réparer les pots cassés en vous assurant que vos données soient supprimées auprès des courtiers de données. On peut par ailleurs profiter d’un rabais de 60% sur la solution durant le mois de novembre.

Apprendre qu’un site web sur lequel on a un compte a été victime d’une fuite de données n’est pas une nouvelle réjouissante.

Notre nom, prénom, numéro de téléphone, adresse courriel et physique parfois peuvent ainsi circuler librement sur le web. C’est sans compter parfois nos informations bancaires et notre de carte de crédit!

Puis il y a des sites qui n’ont pas besoin d’être victime d’une fuite de données pour partager le tout. Certains se financent en vendant ses informations à des firmes de publicités en ligne.

C’est dans ces circonstances qu’Incogni peut nous venir en aide.

Profitez d’Incogni à 60% de rabais

Comment Incogni protège nos données

Incogni est une solution développée par l’entreprise de cybersécurité SurfShark reconnue pour son très bon VPN notamment.

Le but d’Incogni est de nous redonner notre anonymat sur le web.

Pour ce faire, en souscrivant à Incogni, on utilise et mandate en quelque sorte l’équipe légale de Surfshark. Ceux-ci vont exiger, aux principales entreprises de courtages de données en ligne, à ce que nos données soient effacées de leurs serveurs.

Le tout se fait de façon automatique dès la création de notre compte, alors que des dizaines de requêtes sont alors envoyées.

Profitez d’Incogni à 60% de rabais

Via le tableau de bord, on peut voir à qui les requêtes ont été envoyées, ce que ces entreprises font généralement avec nos informations, le niveau de sensibilités des données entre leurs mains, puis le statut de notre requête pour effacer le tout.

C’est bien plus simple de laisser Incogni le faire à notre place…

Incogni tableau de bord

Après la création de notre compte, pas moins de 86 requêtes ont été envoyées par Incogni pour protéger nos données personelles.

Cela prend généralement entre 30 à 45 jours pour que la requête soit exécutée par la firme de courtage en ligne.

Incogni est donc une solution super pratique qui nous permet d’économiser énormément de temps et efforts, car faire tout ça par soi-même s’avère pratiquement impossible.

Le plus beau, est que pour le Vendredi Fou, l’abonnement annuel à Incogni est offert à 60% de rabais.

Profitez d’Incogni à 60% de rabais

Cette chronique contient des liens d'affiliations. Apprenez-en plus.
Logiciels de sécurité

NordVPN, l'un des meilleurs VPN, est à 68% de rabais pour la semaine du Vendredi Fou

Logiciels de sécurité

Profitez de Surfshark VPN à 84% de rabais pour le Vendredi Fou

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Logiciels de sécurité

Nos suggestions des meilleurs antivirus et suites de protection pour ordinateur