Nouveau réseau pour échanger et rencontrer d'autres mamans du quartier

C'est pour offrir aux nouvelles mamans le support qu'elle aurait aimé avoir qu'Audrey Poulin, une mère de 2 enfants, a créé Social.mom, le premier réseau social québécois réservé aux mamans. 

Facebook c'est bien beau, mais pour poser des questions sur la crise d'eczéma du petit dernier, c'est moins la place...

Social.mom est cet endroit parfait où les mères peuvent échanger sur 1001 sujets en mode ouvert, de même que plus personnellement en mode privé.

Social.mom iPad

 

Un lieu pour trouver des trucs, partager ses états d'âme les jours où ça va moins bien et surtout, rencontrer d'autres mères ayant des enfants du même âge que les vôtres.

Sortir de la routine quoi! Ou intégrer un peu de placotage à celle-ci pour que les premiers mois avec bébé ne se passent pas dans l'isolement et l'inquiétude, mais bien entourée et avec des solutions à tous les petits pépins!

Social.mom

Super sécuritaire, la plateforme ne contient que des utilisatrices authentifiées à l'aide d'un numéro de téléphone et toutes les informations demeurent strictement confidentielles. Au moment de créer le profil, vous dressez le portrait de votre maisonnée et hop, vous voilà prête à faire de nouvelles rencontres.

L'app propose des articles tournant autour du thème de la famille, une section rabais pour dénicher les meilleures offres et une section événements pour organiser ou participer à des activités avec les enfants.

social.mom

Nouvelles fonctions disponibles prochainement: chercher des mamans avec leur nom, inviter des mamans de votre quartier à se joindre au réseau et aussi afficher les distances en kilomètres entre les utilisatrices.

L'idée est de créer un espace exclusivement réservé aux mamans, mais n'ayez crainte les papas, une version vous étant destinée verra le jour prochainement!

Plus d'infos sur Social.mom
Télécharger l'application Social.mom pour iOS

Télécharger l'application Social.mon pour Android