The NichePhone-S

Le NichePhone-S est un téléphone Android minimaliste conçu pour n'offrir que des fonctions simples. De rares fonctions comme téléphoner, envoyer et recevoir des messages texte et écouter de la musique en diffusion continue. Le NichePhone-S est de la taille d'une carte de crédit et a l'apparence d'une petite calculatrice. Un appareil mobile dont la mission est de nous aider à nous concentrer sur les choses importantes. Un moyen efficace de se débrancher des distractions causées par nos multiples réseaux sociaux.

Lire plus : Les Canadiens sont les plus dépendants à leur téléphone intelligent!

Le bon vieux téléphone

Le NichePhone-S fonctionne sous la plateforme Android 4.2 (Jelly Bean), mais vous n'aurez évidemment pas la même expérience que sur un mobile standard. Pas d'écran Rétina ou OLED, pas de fonction tactile, pas de reconnaissance faciale... Bref, il devient ce bon vieux téléphone assorti du minimum de connectivité pour garder un lien avec Internet. Ce concept lui confère un format mini et une autonomie prolongée. Léger et ultra compact, il sera le compagnon idéal et transparent de votre veston, portefeuille, poche de jeans. Vous l'oublierez et c'est exactement ça le but.

Akuna Matata

Le NichePhone-S confirme définitivement une tendance à contrecourant des mobiles populaires qui offrent une surenchère de technologies. Il s'ajoute au Lightphone, un autre pionnier de ce mouvement minimaliste que nous vous avons présenté récemment. Une philosophie qui vise à mettre la technologie à notre service et non le contraire. Devenir moins captifs de nos petits écrans et plus productifs. Se concentrer sur le moment présent, tout en gardant un contact bien dosé avec notre vie numérique. Le NichePhone-S se détaille 95$ US

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Promos et rabais

Rabais et promotions: meilleures offres de la semaine pour économiser sur les forfaits mobiles et cellulaires

Logiciels

Quel VPN choisir? Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN

Logiciels de sécurité

Nos suggestions des meilleurs antivirus et suites de protection pour ordinateur