Un bar automatisé qui prépare vos drinks et cocktails!

Vous prendriez un petit verre, mais n'avez pas envie de préparer vous-mêmes votre cocktail? Ça tombe bien car The Robotic Bartender le fait entièrement pour vous!

Tout ce que vous devez faire, c'est placer un verre dans l'espace de service, puis sélectionner le breuvage de votre choix sur l'écran tactile.

Le robot se charge de mesurer les quantités et mélanger les bons ingrédients pour vous!

Ce bar nouveau-genre d'une largeur de 1,27 mètres peut contenir jusqu'à 16 750 ml de liquide au total, soit une bouteille de spiritueux de 1 litre et 12 variétés de boissons comme de l'eau tonique, du lait de coco, du coca-cola, du jus de canneberge, de lime, de citron, etc.

On l'active à partir d'un panneau de contrôle tactile où apparaissent les 600 types de cocktails que peut préparer le bar.

The Robotic Bartender

Un bac pouvant accueillir 20 livres de glaçons est également intégré au comptoir qui dispose aussi d'un espace de rangement pour y placer des olives, des quartiers de citron et d'autres condiments.

Maintenant, combien faudra-t-il dépenser pour commander un martini, mojito, gin-tonic, margarita, daiquiri, bloody mary et cie?

Tenez-vous bien... 25 000$!

À ce prix, aussi bien engager un barman! ;)

Plus d'infos sur The Robotic Bartender

Conseils d'achat

Découvrez les suggestions cadeaux de Noël technos de Best Buy pour tous les budgets

Maison

Réalisez de belles économies avec les appareils pour maison intelligente d’Hilo

Conseils d'achat

Retrouvez toutes nos suggestions, idées cadeaux et concours de Noël

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine