T-shirts d'Halloween techno pour susciter des réactions!

Octobre est le mois où commence la chasse aux costumes d'Halloween.

À ce moment de l'année, les gens veulent trouver LE costume qui fera d'eux la star de la soirée, mais plus les années passent et les soirées costumées s'accumulent, plus il est difficile de mettre la main sur l'idée du siècle...

Ceux qui cherchent un costume orignal et très techno doivent découvrir les t-shirts Digital Dudz!

Le concept de la compagnie est le suivant: elle suggère une foule de t-shirts ayant un trou stratégiquement pensé pour insérer un téléphone intelligent ou une tablette.

Digital Dutz

Il faut installer au préalable une application gratuite sur l'appareil pour obtenir un chandail animé qui ajoute une touche de réalisme et d'épouvante au reste du costume.

Comment ça fonctionne?

Digital Dudz propose de mélanger l'horreur à la techno à l'occasion de l'Halloween. Le principe est simple, mais oh combien original.

En plaçant un appareil mobile (doté de l'application Digital Dudz) vis-à-vis le trou «stratégique» d'un t-shirt, voilà qu'une simple pièce de vêtement est transformée en véritable costume d'Halloween.

La première étape consiste au choix du t-shirt. Il y en a pour tous les goûts: des drôles, comme des plus morbides...

Digital Dutz

Il faut ensuite télécharger gratuitement l'application qui correspond au t-shirt acheté. Les applications font en sorte qu'une animation différente apparaît sur l'appareil caché sous le chandail. Ça peut être par exemple un oeil qui bouge, une photo spéciale qui apparaît, etc.

Après avoir découpé quelques bouts de tissus afin de créer les trous, il ne reste plus qu'à faire tenir l'appareil en place sous le chandail et effrayer les invités!


NOM: Digital Dudz

Plus d'infos et acheter en ligne un costume Digital Dudz

 

Conseils d'achat

Découvrez les suggestions cadeaux de Noël technos de Best Buy pour tous les budgets

Maison

Réalisez de belles économies avec les appareils pour maison intelligente d’Hilo

Conseils d'achat

Retrouvez toutes nos suggestions, idées cadeaux et concours de Noël

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine