PhoneSoap 2.0: un boitier de recharge pour téléphones qui tue les bactéries

Vous avez la phobie des germes et des bactéries? Vous pouvez maintenant les éliminer complètement de votre téléphone intelligent grâce à PhoneSoap 2.0!

Le gadget est un boitier 2-en-1 qui permet d'assainir votre appareil pendant qu'il est en recharge.

Compatible avec tous les téléphones, il renferme 2 lampes UV-C qui émettent des rayons détruisant tous les microbes imaginables.

Un savon pour cellulaires et pour tous les bidules pouvant être contenus dans le boîtier.

PhoneSoap 2.0 pour détruire les bactéries

L'idée d'un boitier pour téléphones qui détruit les germes peut sembler farfelue, pourtant, si ça existe, c'est qu'il y a de la demande!

Sans danger pour les appareils électroniques, le PhoneSoap 2.0 n'utilise pas d'eau ni de produits nettoyants, mais bien des lampes UV-C qui ont la propriété de détruire l'ADN des virus et bactéries.

PhoneSoap 2.0

En plus de ses fonctions sanitaires, le gadget est également un chargeur universel compatible avec toutes les marques et modèles de téléphones intelligents.

Vous utilisez votre appareil mobile comme alarme ou ne voulez pas rater une notification? Pas de problème puisque des haut-parleurs permettent d'entendre les sons émis par l'appareil même lorsqu'il est à l'intérieur du PhoneSoap 2.0.

PhoneSoap 2.0

En plus des téléphones, le boitier assainissant disponible en noir ou en blanc peut accueillir et nettoyer n'importe quel objet; pourvu qu'il soit assez petit pour être contenu dans un espace de 17,3cm. X 9,5cm. X 2cm.

Un accessoire pour les maniaques de propreté de ce monde!


NOM: PhoneSoap 2.0
PRIX: Environ 60$

Plus d'infos sur PhoneSoap 2.0
Acheter PhoneSoap 2.0 en ligne

Logiciels de sécurité

Ce VPN fait bien plus que protéger notre connexion internet

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine