Des haut-parleurs qui se fixent sur des écouteurs!

Lorsqu'on est à l'extérieur, c'est difficile d'écouter de la musique en groupe sur un lecteur MP3 ou un iPod.

Même si certains de ces appareils sont munis de haut-parleurs intégrés, il faut avouer les sons émis ne sont pas de très bonne qualité... ça sonne «cacanne» plus qu'autre chose.

L'autre option est de se partager les écouteurs, mais encore là, il y a des lacunes : il n'y a que 2 écouteurs et on n'entend seulement une partie des effets sonores.

La solution idéale :Tembo Trunks, des haut-parleurs qui s'adaptent à tous les types d'écouteurs intraauriculaires (communément appelés boutons ou «buds» en anglais).

 

Plus de détails

En plaçant vos écouteurs à l'intérieur des haut-parleurs, vous pourrez entendre votre musique où et avec qui vous voulez! Ils permettent d'augmenter le son jusqu'à 80 décibels.

Ces gadgets sont faits en caoutchouc malléable, ils sont très légers et se glissent facilement dans un sac à dos.Vous pouvez également les emboiter l'un dans l'autre ce qui minimise l'espace nécessaire à leur rangement ou à leur transport.

Des bidules vraiment pratiques pour les mélomanes sociables!

Notez que pour le moment, il faut s'inscrire sur une liste d'envoi pour être avertis lorsque les Tembo Trunks seront disponibles car pour l'instant, tous les prototypes ont été vendus!


NOM : Tembo Trunks

COULEURS : noir, gris, bleu, rose, vert

DESIGNER : Scott Norrie

Site Web Tembo Trunks

Logiciels de sécurité

Ce VPN fait bien plus que protéger notre connexion internet

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine