Une prise d'écouteur double qui règle tous les conflits

Le Jack Rabbit est une prise double en forme de tête de lapin qui permet de brancher deux casques d'écoute dans une seule prise.

Le compagnon idéal des familles qui font de longs voyages en voiture ou en avion. Jack Rabbit viendra à bout des plus grosses chicanes quand vient le temps d'utiliser la tablette, le système multimédia de la voiture ou le téléphone intelligent.

Vos enfants pourront entendre les contenus d'un même appareil sans souci, dans la mesure où ils sont d'accord sur le programme à consulter!

le jack rabbit dans son emballage

Une prise en forme de lapin

Le Jack Rabbit est tout simplement une prise d'écouteur double. Mais en forme de tête de lapin tout mignon. Ses longues oreilles sont là où il faut brancher les casques d'écoute. Bien pensé hein!

Les prises sont de format 1/8 ou 3,5 mm si vous préférez. C'est-à-dire le standard de prise habituel qu'on retrouve sur la majorité des écouteurs grand public comme ceux qui accompagnent nos téléphones intelligents.

démonstration du jack rabbit sur un téléphone intelligent

Jack Rabbit encourage le partage

Si vos enfants se chamaillent pour utiliser la tablette, dites-leur que c'est le temps de sortir Jack le lapin ! Jack Rabbit a le pouvoir de doubler le son et d'apaiser les conflits.

Jack Rabbit est en quelque sorte porteur d'un message d'espoir et de partage. Si vos enfants revendiquent l'utilisation du téléphone intelligent, montrez-leur qu'ils peuvent très bien l'utiliser à deux, grâce à Jack!

La prise d'écouteur double Jack Rabbit est à vous pour la modique somme de 15$.

Acheter le Jack Rabbit sur Amazon

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Logiciels de sécurité

Nos suggestions des meilleurs antivirus et suites de protection pour ordinateur

Logiciels

Quel VPN choisir? Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN

Promos et rabais

Rabais et promotions: meilleures offres de la semaine pour économiser sur les forfaits mobiles et cellulaires