Une lunette de réalité augmentée pour la moto et le vélo

Le Hudway Sight est un écran voué à être disposé sur un casque de vélo ou de moto. Cet écran peut afficher un GPS, tout comme d'autres applications.

Il permet de connecter notre téléphone à l'écran et de projeter directement les contenus de notre mobile sur le verre.

C'est un accessoire qui s'installe sur tout type de casque.

Utile pour toutes activités

D'abord, le Hudway Sight est conçu pour s'installer facilement sur tout type de casque. Une pince universelle se « clip » aux rebords tout simplement.

L'affichage est en couleur et est suffisamment lumineux pour se lire facilement même en plein jour. L'éclairage s'ajuste automatiquement selon la luminosité ambiante.

Le Hudway Sight est sans fil. Il se synchronise par signal Bluetooth à l'application sur notre mobile.

Cela permet la commande vocale, question de ne pas manipuler notre téléphone alors qu'on est sur la route. C'est plus sécuritaire, mais surtout, ça nous évite d'enfreindre la loi.

hudway sight hud porte par une femme

Une lentille ultra techno

Ce dispositif semble sortir tout droit du futur. La technologie du Hudway Sight nous aide à nous concentrer sur le monde qui nous entoure.

L'appareil permet d'y connecter d'autres dispositifs d'aide à la conduite comme une caméra vue arrière ou même des dispositifs de visions nocturnes!

À l'heure où on écrit ces lignes, le Hudway Sight est en campagne de sociofinancement. Le prix de cet écran de verre est de 500$.

En savoir plus sur le Hudway Sight

Logiciels de sécurité

Ce VPN fait bien plus que protéger notre connexion internet

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine