Une balise GPS et un moniteur d'activité pour animaux sans frais mensuels

Le Findster Duo+ est un émetteur GPS sans mensualité qui vous permet de suivre votre animal sur une application mobile.

Un dispositif qui se distingue de la compétition avec une technologie qui n'utilise pas de signal GPS traditionnel. Ces derniers comportent généralement des frais d'utilisation mensuelle. Le Findster Duo+ offre une très longue portée, une protection à l'eau et aux éléments et même des capacités de moniteur d'activités.

Comme un GPS, sans mensualité

D'abord, le Findster Duo+ porte bien son nom, car il est constitué de 2 balises. Un petit appareil pour votre animal qui s'installe sur son collier.

Un deuxième appareil que vous gardez sur vous et qui se synchronise avec votre mobile.

L'endroit exact de pitou ou minou s'affiche sur une carte. La portée maximum de l'appareil est d'environ 5 km. Vous pouvez configurer des zones à ne pas franchir. Vous serez alerté par notification sur votre mobile si votre animal décide d'explorer à l'extérieur de cette zone.

findster duo+

Plus qu'un GPS

En plus des fonctions GPS sans mensualité, le Findster Duo+ offre aussi un moniteur d'activités. La balise sur le collier de votre chien calcule les pas, les distances et le temps. Tout est compilé dans l'application mobile Findster afin de garder un œil sur les besoins d'activité physique de votre animal.

Le Findster Duo+ se détaille environ 260$.

En savoir plus sur le Findster Duo+

Logiciels de sécurité

Ce VPN fait bien plus que protéger notre connexion internet

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine