Une arcade complète dans la paume de votre main

La mini Arcade Machine est un jeu vidéo en forme de petite machine arcade rétro qu'il faut manipuler comme une manette de jeu. Une petite console qui renferme des centaines de jeux qui ont marqué les années 80 et 90. Pas de 3D, pas de réalité virtuelle. Que des titres en bon vieux 16 bits !

La mini Arcade Machine, c'est comme tenir ces grosses machines arcade de notre enfance dans le creux de sa main. Disons-le tout de suite, il s'agit plus d'un cadeau original ou d'une décoration pour amateurs de jeux vidéo. Vous ne passerez pas plusieurs heures de suite sur une si petite console de jeux. Mais au moins, cette machine arcade ne vous dépossédera pas de tous vos 25 sous !

240 titres

D'abord, la mini Arcade Machine se vante de contenir plus de 240 jeux vidéo. Même si on ne se surprend plus des avancées technologiques et de la miniaturisation, ça demeure impressionnant. Dans les années 80, c'était un seul jeu par machine. Et celle-ci avait la grosseur d'un réfrigérateur. Aujourd'hui, 240 titres peuvent tenir la paume de votre main. Pour être très précis sur la nature de ces jeux, vous pourrez choisir parmi

  • 77 jeux de type arcade
  • 69 jeux d'énigmes
  • 55 jeux de tir
  • 39 jeux de sports.

Comme à l'époque de Pac Man

La mini Arcade Machine a besoin de 3 piles AA pour fonctionner. Un « joystick » et deux boutons c'est tout ce dont vous avez besoin pour jouer avec cette console rétro. Comme à l'époque de Pac Man ! C'est exactement le genre de divertissement qui vous ramène en enfance le temps d'une petite partie entre 2 projets au boulot ou pour vous détendre à la maison.

La mini Arcade Machine est conçue par la compagnie Thumbs Up. Une marque qui se spécialise dans les accessoires de jeux vidéo. La petite arcade se détaille environ 56 $.

En savoir plus sur la mini Arcade Machine

Acheter la mini Arcade Machine

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Économisez

Rabais et promotions: meilleures offres de la semaine pour économiser sur les forfaits mobiles et cellulaires