Un ordinateur à vélo avec enregistrement des données GPS

Le Wahoo ELEMNT GPS est un ordinateur qui nous permet de vérifier nos heures de courses, notre distance parcourue, la moyenne de notre vitesse en km/h à vélo et plus encore.

L'ordinateur est relié à une application sur notre téléphone intelligent. Les données GPS qui en sont extraites se transforment en suivi de nos efforts. Pratique pour se fixer des objectifs.

L'appareil prend en compte de l'aérodynamisme. Le Wahoo ELEMNT GPS est puissant et offre une simplicité d'utilisation redoutable pour tous cyclistes.

Récupérez vos données télémétriques

L'ordinateur du Wahoo ELEMNT GPS est composé de capteurs compacts qui facilitent le partage de données. La combinaison application et ordinateur offre des fonctionnalités très intéressantes pour améliorer le suivi de nos trajets.

L'application « Wahoo » est gratuite. Elle effectue la fusion entre notre téléphone intelligent et l'appareil. Il suffit de scanner un code sur l'ordinateur pour synchroniser les 2 appareils !

L'ordinateur du Wahoo ELEMNT GPS peut être compatible avec d'autres applications qui tracent des itinéraires comme Strava, Best Bike Split et Komoot.

De plus, on peut construire nos itinéraires afin de les suivre en direct sur notre vélo. On peut se fixer des objectifs et suivre l'itinéraire afin de voir si nous sommes assez performants.

wahoo elemnt gps individu en train de scanner le code

Comment fonctionne l'appareil?

Il nous suffit de brancher le Wahoo ELEMNT GPS et de le recharger avant de partir en balade. Pour synchroniser les données, il faut se connecter au WIFI ou transmettre directement par Bluetooth.

Pour s'offrir le Wahoo, il faut quand même prévoir un peu plus de 450$.

En savoir plus sur le Wahoo ELEMNT GPS

Achetez le Wahoo ELEMNT GPS

Logiciels de sécurité

Ce VPN fait bien plus que protéger notre connexion internet

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine