Stérilisez les accessoires de bébés en 60 secondes

Ce gadget pour stériliser les objets plaira sûrement aux parents qui n'aiment pas que leurs enfants se mettent n'importe quoi dans la bouche.

Ellie est un appareil qui en 60 secondes stérilise à 99,9% les différents objets que votre enfant mordille au quotidien. Vous n'avez qu'à appuyer sur l'unique bouton du gadget pour activer les rayons UV et le tour est joué!

Stérilisateur Ellie

Tout est permis: suce, biberon, jouets de dentition, brosses à dents, bref, tous les objets que votre poupon se met dans la bouche ou dont vous redoutez la propreté.

Car un jouet qui passe son temps dans le fond d'un placard et qui soudainement se retrouve entre les babines de bébé peut être contaminé par des tonnes de bactéries et de germes.

Objets stérilisateur Ellie

Ellie vous évite de devoir laver les jouets de bébé avec du savon chimique ou encore de désinfecter certains objets avec des produits qui ne seraient pas bons pour lui.

L'appareil est assez compact pour entrer dans n'importe quel sac à couches pour faciliter son transport lorsque vous devez quitter la maison.

Et ne négligez pas votre santé en tant que parent! Profitez d'Ellie pour stériliser les différents objets que vous utilisez tous les jours comme vos clés, rasoirs, cosmétiques, téléphone cellulaire, télécommandes, écouteurs, etc.

Stérilisateur Ellie

Le stérilisateur se charge comme un téléphone à l'aide d'un câble micro-USB et une seule charge vous permet d'en faire 20 usages par jour pendant une semaine.

Disponible en septembre 2017, le prix de détail est évalué à 130$ US.

Plus d'infos sur le stérilisateur Ellie

Participer à la campagne de financement d'Ellie sur Indiegogo

Contribuer à un projet de sociofinancement, est-ce risqué? 

Voiture

Économisez sur votre assurance auto en fonction de vos habitudes de conduite grâce à Ajusto

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Logiciels

Quel VPN choisir? Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN

Logiciels de sécurité

Nos choix: antivirus et suites de protection 2022