Prolongez vos heures de sommeil et celles de votre bébé

3h du matin, on se réveille en sursaut. Non ce n’est pas le cadran, mais bien le bébé qui pleure.

On va voir notre nouveau-né, on détermine s’il a faim ou s’il s’est simplement réveillé puis on s’efforce de le rendormir.

Les parents le savent, avoir un jeune enfant signifie que les nuits sont courtes, bien trop courtes.

Tout comme l’enfant qu’on tente de renvoyer dans les bras de Morphée, nous voulons retourner le plus rapidement possible dans notre petit lit douillet.

Un mobile qui analyse le sommeil

En tant que parent on souhaite ce qu’il y a de mieux pour notre enfant, mais parfois on n’a pas toute l’expérience pour saisir les besoins de notre progéniture. Surtout lorsqu’il s’agit de notre premier. Il peut alors devenir difficile de trouver des moyens de rendormir notre tout-petit.

Dans le but d’aider les parents à rendormir leur poupon, la compagnie BKids a conçu un mobile qui détecte automatiquement les bruits et mouvements de l’enfant. Une fois réveillé, il tente de l’apaiser à l’aide de musiques et de projections de lumière.

bebe-baby-mobile-moniteur

Comment ça marche ?

Une fois installé sur le lit de l’enfant, on active dans un premier temps le mobile. Celui-ci fait alors bouger ses modules, joue une petite musique et projette de faibles lumières dans le but de calmer l’enfant et l’aider à s’endormir.

Grâce à ses senseurs, le mobile baissera la cadence à mesure qu’il détecte que l’enfant est moins agité et qu’il se dirige vers le pays des rêves.

Une fois que le mobile détecte que l’enfant est endormi, ce dernier laissera simplement émaner une lueur et remplacera la musique par des sons apaisants.

Enfin quand l’enfant se réveille, le mobile se réactivera à calmer l’enfant grâce à ses jeux de lumière et sa musique permettant on l’espère à rendormir rapidement l’enfant.

Le Watch Over Me Dream peut ainsi devenir un allier de taille pour les parents en quête de davantage de sommeil et qui ne savent plus par quel moyen endormir leur bébé.

mobile-enfant-baby-bebe

Nom : Watch Over Me Dream Station

Prix : 43.92$

Pour plus d’infos et acheter le mobile

 

Pour d’autres idées pour vous aider avec votre enfant, visitez également cette chronique:

Un mobile et un berceau pour bébé contrôlable avec une app

Infos

On peut investir dans la compagnie québécoise Hardbacon

Trucs et conseils

Comment faire des recherches web et naviguer sans laisser de traces ni se faire suivre

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Logiciels de sécurité

Nos suggestions des meilleurs antivirus et suites de protection pour ordinateur