Cet accessoire québécois facilite le sommeil pendant les déplacements

Le masque de la compagnie québécoise ALLasleep nous permet de trouver plus facilement le sommeil lorsque nous sommes en déplacement ou en voyage grâce à sa technologie brevetée.

L’un des aspects moins amusants des voyages, c’est généralement toute la fatigue qu’on accumule pendant le transport.

C’est assez malcommode quand on doit par exemple se déplacer pour le travail et qu’arrivé à destination, on ait même plus l’énergie pour réussir à se concentrer.

Même chose quand on voyage pour le plaisir… On doit souvent ajouter au décalage horaire un manque de sommeil de plusieurs heures qui ne sont pas évidentes à rattraper.

C’est justement ce qui a inspiré une jeune gatinoise à développer le projet ALLasleep avec sa famille, dans le but de rendre ses excursions moins fatigantes.

 

Ajustable peu importe le moyen de transport

Le concept d’ALLasleep est assez explicite: c’est un masque qui s’attache à notre siège pour nous permettre de garder notre tête droite et bien fixée à l’appui-tête.

Grâce à ses courroies, notre tête n’est pas portée à basculer de tous les côtés et reste plutôt bien droite et c’est beaucoup plus facile non seulement de s’endormir, mais surtout de rester endormi.

Le masque ALLasleep peut être utilisé peu importe le moyen de transport, avion, train ou voiture. On peut même l’utiliser sur les sièges avec une télévision en plaçant la bande antidérapante autour de l'appuie-tête de votre siège et en l’ajustant alentour.

trousse allasleep masque sommeil

En plus du masque pour les yeux, ALLasleep fait aussi office de pochette de rangement.

 

Les sangles sont ajustables selon notre préférence de rigidité et le masque est bien opaque pour bloquer toute la lumière.

La trousse est aussi munie d’une pochette dans laquelle on peut ranger notre passeport ou notre argent pour être certain de ne pas les égarer. Il faut faire attention de ne pas la laisser attachée au siège en partant par exemple!

On peut s'acheter le masque ALLasleep directement aux bureaux de l’entreprise à Gatineau ou encore dans les boutiques Voyages CAA Québec.

Si jamais on n’en a pas proche d’où on habite, on peut bien évidemment se le procurer en ligne pour moins de 40$, et la livraison est gratuite.

En savoir plus et se procurer le masque ALLasleep sur amazon.ca

5 Trucs pour payer ses billets d'avion moins cher sur le web

Sécurisez vos vacances & économisez avec ce comparateur d'assurance voyage

Logiciels de sécurité

Nos choix: antivirus et suites de protection 2021

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine