Ce déodorant québécois est loin de passer inaperçu

Un déodorant 100% naturel, on aime ça et encore plus lorsque c'est une compagnie montréalaise qui est derrière le produit. 

Threeangl, c'est le nom de ce déodorant québécois qui est aussi bon pour nous que pour la planète.

À première vue, c'est surtout son apparence qui surprend. On dirait presque qu'il s'agit d'un petit haut-parleur sans fil! Jamais on aurait cru trouver beau un déodorant... 

Son matériel particulier lui permet surtout d'être écoresponsable et de se décomposer en moins de deux ans, plutôt qu'en plus de 600 ans comme c'est le cas des contenants de plastique normalement utilisés pour les déodorants.

deodorant threeangl

Il est aussi rassurant de voir que la liste des ingrédients est plutôt courte et simple à comprendre: l'huile de noix de coco, la fécule de marante, la cire de candelilla, le beurre de karité, les huiles essentielles et la vitamine E font partie de ses principales composantes.

Il s'agit aussi d'un produit vegan qui n'a pas été testé sur les animaux et qui ne contient pas de parabènes, d'aluminium, de phtalates, de propylène glycol et de fragrances synthétiques.

deodorant threeangl

Au moment d'écrire ces lignes, le produit québécois fait l'objet d'une campagne de financement sur Kickstarter.

C'est donc l'occasion d'encourager une entreprise d'ici et de profiter de 50% de rabais sur le produit. En échange d'une contribution de 13$, on peut obtenir 2 déodorants Threeangl de la fragrance et la couleur de notre choix qui seront livrés en juillet 2018.

Voir la campagne Kickstarter du déodorant Threeangl

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Logiciels de sécurité

Nos suggestions des meilleurs antivirus et suites de protection pour ordinateur

Logiciels

Quel VPN choisir? Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN

Promos et rabais

Rabais et promotions: meilleures offres de la semaine pour économiser sur les forfaits mobiles et cellulaires