Ayez toujours les mains au chaud avec ces gants chauffants novateurs

On aime jouer dans la neige l'hiver, mais se geler les mains ça par contre on aime moins ça. Les gants chauffants 3-1 en un de la compagnie Ororo s’avèrent ainsi très pratiques pour garder nos mains au chaud.

Ah l’hiver! Certains adorent cette saison pour y pratiquer leurs activités favorites comme le ski, le patin, le hockey ou bien pour faire un bonhomme de neige.

Pour d’autres l’hiver est une plaie dont il faut passer à travers avec mille et une couches de vêtements pour affronter le froid.

La compagnie Ororo a compris ces deux types de personnes et après avoir lancé leur veste chauffante, voilà qu’elle lance des gants chauffants.

Enfin, l’autre chose qui est intéressante avec ces gants, c’est que l’on peut également utiliser son téléphone cellulaire, et ce, autant avec l’une ou l’autre des deux couches de gants.

Ce ne sont évidemment pas les premiers gants qui nous permettent d’utiliser l’écran tactile de notre téléphone. Cependant, bien souvent ces gants tactiles sont des petits gants qui prennent l’eau assez facilement et qui ne sont pas si chauds que ça.

Les gants chauffants d'Ororo ne sont cependant vraiment pas donnés alors que la compagnie en demande 169$. De quoi refroidir peut-être les ardeurs de certains.

Plus d’informations et acheter en ligne sur les gants chauffants Ororo

Plus d’informations sur la veste chauffante Ororo

Logiciels de sécurité

Ce VPN fait bien plus que protéger notre connexion internet

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine