Aidez un proche à prendre ses médicaments sans oubli

Suivre un plan médical, ce n'est pas toujours facile, surtout quand vous devez prendre plusieurs doses dans une même journée et à des périodes différentes.

Le PillDrill est là pour vous aider à bien suivre votre médication et aussi aviser vos proches lorsque vous prenez vos comprimés grâce à une application compatible iOS, Android et même par courriel.

Pilulier PillDrill

Si vous voulez aider une personne de votre entourage à prendre ses médicaments, vous pouvez installer l'application dans votre téléphone pour faire un meilleur suivi.

Pour utiliser l'appareil de la bonne façon, vous devez enregistrer les médicaments que vous devez prendre, la fréquence et l'heure.

Deux choix s'offrent à vous pour la gestion de votre médication: apposer un collant sur votre pot de comprimés existant, souvent celui donné à la pharmacie avec votre prescription, ou encore, mettre les pilules individuellement dans le pilulier du PillDrill.

Une fois que vos médicaments sont identifiés et classés, la base de l'appareil va sonner et faire de la lumière en guise d'alerte lorsque vient le temps de prendre vos pilules.

Après avoir consommé les comprimés, balayez le contenant sur le lecteur numérique de l'appareil, puis cela indiquera à votre famille que vous avez bien pris votre médicament à l'heure prévue.

Scanner médicaments PillDrill

Évidemment, les pilules ne se rendront pas automatiquement dans votre bouche, mais c'est un bon moyen de ne pas oublier de les prendre!

Le fonctionnement est le même si vous devez mettre des gouttes dans vos yeux, boire un sirop, etc.

Le PillDrill vous permet aussi d'indiquer facilement votre humeur suite à la prise de vos médicaments, ou à n'importe quel moment dans la journée. Est-ce que vous vous sentez bien, vous avez des douleurs, vous ne vous sentez pas bien, bref, avisez votre famille de votre état en quelques secondes avec le cube d'humeur.

Cube d'humeur PillDrill

Si vous commandez un PillDrill, vous recevrez la base de l'appareil, 12 collants, 2 lignes de piluliers et un cube d'humeur pour 200$ US.

Par la suite, vous pouvez vous procurer 2 lignes de piluliers additionnelles pour 30$ US et 12 collants de plus pour 13$ US.

Le PillDrill vous permettra d'avoir la conscience tranquille quant à la prise de médicament d'un de vos proches et ça, ça n'a pas de prix!

Plus d'infos et achetez en ligne le pilulier PillDrill

Maison

Réalisez de belles économies avec les appareils pour maison intelligente d’Hilo

Conseils d'achat

Retrouvez toutes nos suggestions, idées cadeaux et concours de Noël

Maison

Embellissez vos pièces avec ces néons intelligents et personnalisables qui suivent le rythme!

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine