L'oreillette Bluetooth VMX200 de Sennheiser avec technologie VoiceMax

Les systèmes mains libres pour la voiture promettent souvent une performance qu'on ne retrouve pas lors de l'utilisation. Le son qui est supposé est clair donne finalement l'impression d'entendre quelqu'un parler dans une boîte de conserve ou encore, on entend plus de bruit du trafic que la voix de son interlocuteur.

Voici une oreillette Bluetooth qui, sans être comparable aux systèmes haut de gamme ultra-performants, permet tout de même d'obtenir des résultats très intéressants.

L'oreillette Sennheiser VMX 200 est munie d'une technologie permettant de détecter et éliminer les bruits environnants pour que l'interlocuteur n'entende que notre voix.

Un appareil qui fonctionne qui se vend un peu moins de 150$ et qui fonctionne très bien!

Caractéristiques de l'oreillette VMX 200

L'oreillette Bluetooth VMX 200 a une taille et un poids réduits ainsi qu'un design sophistiqué.

Oreillette Sennheiser vues

Comme elle est toute petite, elle est plutôt confortable et surtout très discrète. D'ailleurs, l'ensemble contient différents embouts qu'on rajoute afin qu'elle s'ajuste bien à la forme de l'oreille de chacun.

Oreillette Sennheiser embouts

Elle possède 2 micros intégrés qui assurent l'élimination des bruits environnants grâce à la technologie VoiceMax de Sennheiser. Il est possible de relier 2 appareils simultanément à l'oreillette comme, par exemple, un cellulaire et un ordinateur portable.

On l'utilise simplement avec les 3 touches qui permettent de la contrôler. Côté autonomie, on bénéficie de 6 heures en mode conversation et 10 jours en veille et la recharge s'effectue facilement avec un câble USB ou une prise murale.

Mais comme pour tous les appareils du genre, rien de mieux que le l'essayer pour savoir si ça nous convient!

Plus d'infos sur le site officiel
Acheter en ligne chez Future Shop

Sports & loisirs

Notre test de la montre Huawei Watch GT 2 Pro et les écouteurs FreeBuds Pro

Conseils d'achat

Trousse techno: 15 trucs pour être le plus efficace possible en télétravail