La webcam Kiyo de Razer

Le Razer Kiyo est une webcam et un kit d'éclairage 2 en 1 conçu pour procurer une qualité d'image supérieure. Principalement lancée pour plaire aux youtubers, cette caméra rétroéclairée saura aussi plaire aux usagers qui ont recours aux applications de vidéoconférence comme Skype ou Google Hangout. Bien que les caméras web sont de plus en plus performantes, la captation dans de sombres conditions d'éclairage semble une faiblesse difficile à surmonter par les fabricants. C'est là que Razer innove avec la Kiyo qui arbore un anneau lumineux autour de son objectif. Brillant !

Un 2 en 1 brillant

Une webcam rétroéclairée, fallait y penser. Plus besoin de changer la déco ou chercher l'endroit le mieux éclairé, la caméra s'occupe de la lumière. L'anneau lumineux est composé de 12 ampoules DEL dont le niveau de brillance peut être ajusté en 12 réglages. La caméra elle possède un capteur de 4 mégapixels qui vous permet une résolution standard de 1080 p en 30 images par seconde. Vous pouvez aussi opter pour une captation à 60 images par seconde qui est parfaite pour réaliser des ralentis plus définis par exemple. La connexion s'effectue au moyen d'un câble USB.

Une webcam membre de l'écosystème Razor

La compagnie Razor est bien connue pour ses ordinateurs, souris, claviers et autres accessoires conçus avec soin pour les adeptes de jeux vidéos. Du matériel robuste et performant qui résiste à l'usure et à la pression des joueurs passionnés. On peut donc s'attendre à une webcam qui passera l'épreuve du temps. La Kiyo a été développé pour d'abord plaire aux youtubers et professionnels de la diffusion en continu. Si vous avez l'habitude de faire des appels vidéos en fin de soirée sans allumer toute la maisonnée, cette caméra web est tout indiquée. Elle se détaille à 99 $ US sur le site de Razor.

En savoir plus

Promos et rabais

Profitez de nombreux rabais sur des produits technos en vue de la rentrée grâce à cette promotion

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Logiciels de sécurité

Nos suggestions des meilleurs antivirus et suites de protection pour ordinateur

Logiciels

Quel VPN choisir? Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN