Dites bonjour aux écouteurs intelligents !

L’avenir de la technologie passe dorénavant par nos oreilles. Après les téléphones et les montres intelligentes, il faudra apprendre à parler d’écouteurs intelligents.

Écoutez de la musique, suivre ses activités physiques, amplifier ou couper les sons ambiants, faire des appels, traduire les langues, voici les possibilités qui s’offrent à nous avec les écouteurs Dash Pro de Braggi.

écouteurs intelligents Dash Pro de Braggi

Des écouteurs intelligents pour faire pratiquement tout

Financé par Starkey, l’une des plus grandes compagnies de prothèses auditives, Braggi nous arrive avec l’une des premières paires d’écouteurs intelligents sur le marché.

À l’image d’une montre intelligente, les écouteurs Dash Pro nous permettent d’amener des fonctions de notre téléphone intelligentes, mais cette fois dans nos oreilles.

Avec sa mémoire de 4GB, nous pouvons notamment enregistrer près de 1000 chansons sur les écouteurs. Parfait pour aller courir sans devoir transporter son téléphone ou lecteur mp3.

Connecté via la technologie Bluetooth, il est également possible de prendre ses appels directement dans les écouteurs, ce qui peut s’avérer une solution de rechange aux oreillettes pour téléphone lorsque nous sommes au volant par exemple.

Si vous souhaitez être dans votre bulle histoire de vous concentrer, il est possible de couper les sons ambiants avec les écouteurs. À l’inverse, si vous avez des problèmes d’auditions, ceux-ci peuvent amplifier les sons pour obtenir une meilleure écoute.

Les Dash Pro peuvent aussi s’avérer utiles pour les sportifs, puisqu’ils peuvent mesurer votre fréquence cardiaque, les calories brulées, les distances parcourues à pied ou à vélo, la vitesse à laquelle vous allez ainsi que la durée de vos exercices.

écouteurs intellignets dash pro sport pour course et natation

Encore plus formidables, les écouteurs ont une étanchéité à l’eau, ce qui nous permet d’aller faire quelques longueurs dans la piscine tout en les portant. On regrette toutefois que cette étanchéité ne soit limitée qu’à un seul mètre de profondeur et qu’il ne faille pas les laisser plus de 30 minutes dans l’eau.

Enfin, combiné à l’application pour téléphone intelligent iTranslate, il nous est possible de traduire des conversations d’une autre langue à même les écouteurs.

Fournis avec un petit boitier pour les recharger, les Dash Pro ont une autonomie de 30 heures sans activité et de 5 heures si l’on écoute de la musique sans relâche par exemple.

Des écouteurs moulables et contrôlables avec la tête

Puisque toutes les oreilles sont différentes, Braggi nous offre plusieurs moules différents avec ses Dash Pro, afin de trouver ceux qui nous conviendront le mieux.

moules pour écouteurs intelligents Dash Pro

Notez qu’il est également possible de les faire mouler sur mesure pour ses oreilles. Il faudra évidemment débourser davantage d’argent pour cela.

Finalement, via l’application de Braggi pour téléphone iOS ou Android, il est possible d’activer la reconnaissance des gestes de la tête qui nous permet d’activer des fonctions des écouteurs. Pour exemple, nous pouvons tourner la tête à droite pour sauter à la chanson suivante.  

Nom : Dash Pro

Compagnie : Bragi

Prix : Environ 330$

Plus d’infos sur les Dash Pro (en anglais)

Acheter en ligne les Dash Pro

Promos et rabais

Profitez de nombreux rabais sur des produits technos en vue de la rentrée grâce à cette promotion

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Trucs et conseils

Comment regarder la télé gratuitement ou sans abonnement au câble

Promos et rabais

Les 5 meilleures cartes de crédit pour rentabiliser vos dépenses d’essence