Récupération de fichiers perdus

Ça nous est tous déjà arrivé... On supprime des fichiers sur notre ordinateur et on réalise par la suite qu'on a fait une gaffe. On se met alors à les chercher, mais on ne les retrouve plus... même dans la corbeille!

Que ce soit des documents pour le travail ou des photos personnelles, cette situation est toujours très frustrante...

Voilà pourquoi il existe des logiciels qui cherchent, retrouvent et restaurent nos fichiers perdus sans qu'on ait à apporter notre ordinateur chez le réparateur. Par exemple, le logiciel que je vous présente dans cette chronique: Récupérez Vos Fichiers Expert.

Peu importe la raison de la perte (erreur accidentelle, formatage, virus, etc.), il balaye tous les supports de notre ordi à la recherche de nos données. Écoutez la chronique WebTV pour le découvrir!

Pssst! Ce logiciel n'est plus disponible, mais on vous dirige vers un autre logiciel qui fait exactement le même travail: SOS Fichers et disque dur.

 

Pssst! Ce logiciel n'est plus disponible, mais on vous dirige vers un autre logiciel qui fait exactement le même travail: SOS Fichiers et disque dur.

Chronique sur le logiciel SOS Fichiers et disque dur

Infos sur Récupérez Vos Fichiers Expert

Récupérez Vos Fichiers Expert est un logiciel loin d’être sexy, mais qui dépanne sur un moyen temps! On l’utilise quand on perd des fichiers qu’on veut absolument retrouver. Des fichiers qui ne sont pas ou plus dans notre corbeille.

Il balaye tous les supports de notre ordinateur et peut être utilisé pour retracer différents types de fichiers (images et vidéos de divers formats, courriels, documents texte, etc.).

3 types de recherche sont possibles: rapide, complète et après formatage. On peut aussi préciser au logiciel quel type de fichier ont a perdu ou sélectionner d’autres paramètres de recherche.

En un seul clic de souris, le logiciel se met au travail… Ensuite, il nous fournit ses résultats, c'est-à-dire une liste de fichiers dans laquelle se trouvent probablement celui ou ceux qu’on cherche. On coche simplement les fichiers qu’on désire et le logiciel les restaure. Par la suite, il ne reste plus qu’à les sauvegarder où l’on veut sur notre ordinateur ou les graver. C’est tout!

Je vous avertis, son taux de réussite n’est pas de 100%, mais il sera meilleur que votre beau-frère j’en suis certain:)

Utile pour déstresser, dépanner et économiser du temps! En plus, ça ne prend absolument pas une technique en informatique pour l’opérer… Loin de là, il fait tout le travail pour nous!

En vente en ligne sur un site québécois ou par téléphone.


Nom: Récupérez Vos Fichiers Expert

Configuration requise:

  • Microsoft Windows 98SE/ME/200/XP
  • 64 Mo de RAM
  • Carte graphique résolution 800x600 en 65 000 couleurs
  • Lecteur de CD-ROM
  • Environ 10 Mo d'espace disque disponible

Pssst! Ce logiciel n'est plus disponible, mais on vous dirige vers un autre logiciel qui fait exactement le même travail: SOS Fichiers et disque dur.

Chronique sur le logiciel SOS Fichiers et disque dur