Modifiez des photos en série

Lorsqu’on transfère nos photos numériques dans l’ordinateur et qu’on se lance dans la retouche d’images, ça peut être très long…

Modifier un à un nos clichés peut être assez pénible et frustrant, surtout quand on désire appliquer une même modification à une série de photos (ex: rotation de 90 degrés).

Le logiciel «Photo Multi Convertisseur» permet de traiter simplement et rapidement vos photos par lot.

Infos sur Photo Multi Convertisseur

Si vous êtes du genre à prendre beaucoup de photos avec votre caméra numérique et à les modifier par la suite sur votre ordi, lisez ce qui suit et laissez-moi vous présenter le logiciel de traitement de photos «Photo Multi Convertisseur».

Son grand avantage est qu’il permet d’appliquer une modification non pas à une seule photo à la fois, mais à une série de photos en même temps.

Vous voulez effectuer une rotation de 180 degrés (ou tout autre effet) à toutes les photos de votre dernière série? C’est possible de le faire en quelques clics seulement. Pas besoin de les retoucher une à une…

En plus, vous pouvez sauvegarder vos effets, c’est-à-dire enregistrer des paramètres en particulier pour vos prochains traitements de photos.

En tout, on vous propose une trentaine d’effets et de filtres pour vous amuser. Correction des couleurs et des dimensions, rotation, recadrage, effets artistiques comme «noir et blanc», etc.

À la fin, lorsque vos retouches sont terminées, vous pouvez convertir vos photos en plus de 80 formats: .jpeg, .gif, .bmp, .psd, .tiff, .png, .tga, .raw, etc.

Pratique entre autres pour ceux qui mettent en ligne des photos sur leur site Web et qui doivent respecter des formats spécifiques. À la fois convivial et pratique, vous économiserez du temps en utilisant ce logiciel...


Nom: Photo Multi Convertisseur

Configuration requise:

  • Microsoft Windows XP SP2 et Windows Vista 32 bits
  • 50 Mo d’espace disque disponible
  • lecteur de CD-ROM
  • carte vidéo 16 bits
  • résolution 1024x768

Plus d'infos ou acheter en ligne au Québec

* Vous pouvez aussi acheter en magasin chez Insertech Angus à Montréal. Du même coup, vous encouragerez l'organisme d'insertion sociale en informatique écolo que je parraine.