Clavier avec disposition alphabétique

Voici le clavier d'ordinateur Fast Finger, un clavier dont les touches sont disposées par ordre alphabétique.

Drôle d'invention, mais quand on y pense un peu, pas tant que ça...

Ce clavier peut être entre autres bien pratique pour tous ceux qui en sont à leur début avec l'ordinateur et pour qui écrire un courriel de 2 lignes peut prendre 30 minutes. Oui, oui, ça existe!

Découvrez-le dans une chronique WebTV tournée au CES (Consumer Electronics Show) 2009 à Las Vegas...

Plus d'infos sur le clavier Fast Finger

Infos sur le clavier Fast Finger

Il n'y a pas grand-chose à dire sur le clavier Fast Finger outre mentionner sa principale particularité, c'est-à-dire la disposition de ses touches par ordre alphabétique. De gauche à droite, on retrouve donc les touches a, b, c, d, e, etc.

Un clavier qui ne s'adresse pas à tout le monde bien évidemment...

Tous ceux qui ont déjà leur doigté rageront en l'utilisant, mais les autres qui écrivent des courriels de peine et de misère en utilisant leurs deux index risquent d'améliorer leur vitesse de frappe ainsi que leur plaisir à utiliser leur ordinateur.

La beauté de la chose? En un seul clic, on peut passer au clavier qwerty, soit la disposition des touches des claviers canadiens-français réguliers.

Donc... Pas de chicane dans la maison si maman a de la difficulté avec son doigté et si fiston est plus à l'aise avec l'ordi qu'avec son crayon. On peut passer d'un clavier à un autre en 2 secondes!

Un produit en vente en ligne via un site Web américain. Attention aux frais de douanes et de livraison!


Nom: Clavier Fast Finger

Plus d'infos sur le clavier Fast Finger