Avoir une adresse américaine pour vos achats en ligne avec Borderlinx

Vous magasinez sur le web aux États-Unis et le magasin en ligne que vous trouvez ne livre pas au Canada? Plus besoin de faire comme plusieurs et de vous ouvrir un casier postal aux Etats-Unis.

Fini de prendre votre voiture et de traverser les lignes pour aller chercher les biens que vous avez achetés (plusieurs personnes font cela!).

Borderlinx vous offre d'avoir votre adresse américaine et vous livrera chez vous au Canada le bien acheté.

Le site propose un bouton qui calcule le prix final. Donc, le prix que vous devrez payer pour l'ensemble de la transaction.

Comment ça fonctionne?

Vous devenez membre de Borderlinx.

  • Vous magasinez sur le Web aux Etats-Unis et faites livrer votre bien à votre adresse américaine que Borderlinx vous aura donnée.
  • Utiliser l'outil qui calcule le «final cost», le coût total de la transaction. Vous verrez qu'il est souvent plus rentable d'acheter au pays...
  • Une fois que le produit est livré localement par le marchand à votre adresse américaine, Borderlinx se charge de vous livrer au Canada le produit acheté.

En savoir plus

Le site est malheureusement uniquement en anglais. En y allant, vous aurez toutes les infos et ouvrez l'œil, une entente avec Visa vous donne certains avantages.

Une fonction Facebook vous permet aussi de jumeler des livraisons avec des amis Facebook pour partager les frais...

Visiter le site