Un adaptateur mains libre qui vous en offre bien plus !

Optez pour un appareil mains libres qui vous en offre bien plus que de simplement prendre et faire vos appels lorsque vous êtes sur la route.

Il existe plusieurs produits sur le marché pour effectuer des appels mains libres, mais aucun n’offre la polyvalence du VicTsing Transmetteur FM.

Recevez vos appels, écoutez et contrôlez votre musique, vérifiez l’état de votre batterie d’automobile et plus encore !

appels mains libres pour téléphone victsing

VicTsing FM : l’appareil tout usage pour la voiture

La fonction première du VicTsing est de vous permettre de prendre vos appels en mains libres lorsque vous conduisez. Connecté à votre téléphone via Bluetooth, l’appareil avec son écran de 1.44 pouce vous permet de voir les appels entrants et de répondre à ceux-ci. Une option intéressant si votre véhicule ne dispose pas d’une technologie Bluetooth.

Le son de vos appels sortira à même les haut-parleurs de votre véhicule. Comment est-ce possible ? Et bien, le VicTsing crée une onde radio que l’on va aller chercher avec la radio du véhicule. L’appareil vous affiche le poste FM à syntoniser, vous allez le chercher sur la radio de votre véhicule et le tour est joué.

L’autre utilité de l’appareil est qu’il vous permet de faire jouer votre musique. Adieu donc le fil auxiliaire, alors qu’avec la fréquence FM émise par le VicTsing vous serez en mesure de diffuser votre musique aisément.

musique sur victsing pour automobile

Il vous est aussi possible d’y insérer une clé USB ou une carte micro SD si votre musique s’y trouve. Les formats MP3, WAV et WMA sont compatibles avec l’appareil. Vous pouvez de plus reculer ou avancer de chanson à même le VicTsing grâce aux deux boutons à cet effet.

Enfin, le VicTsing offre non seulement un port USB pour brancher et recharger votre téléphone, mais il vous offre également la possibilité de voir l’état de votre batterie.

On regrettera toutefois le fait qu’il faille le brancher dans le port d’alimentation 12V. Puisque celui-ci est souvent placé bas dans le véhicule, il ne s’agit pas de l’endroit le plus sécuritaire si l’on souhaite voir qui nous appelle, alors qu’on perd les yeux de la route.

Nom : VicTsing Transmetteur FM

Prix : Environ 30$

Plus d’infos et acheter en ligne le VicTsing Transmetteur FM

Logiciels de sécurité

Nos choix: antivirus et suites de protection 2021

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine