Évitez les accidents bêtes avec cette caméra

La Look-it wireless backup camera est une caméra de recul pour véhicule qui transmet l'image sans fil vers votre téléphone intelligent. Une façon simple et efficace d'ajouter l'option de caméra de recul sur votre voiture à faible coût.

De nos jours, la caméra de recul vient pratiquement de série sur tous les véhicules. Mais si le vôtre a quelques années, la Look-it de la compagnie AutoMobility est un moyen facile de lui donner un petit coup de techno et de jeunesse. Mais surtout, plus de sécurité en mode marche-arrière.

Look-it wireless backup camera

Facile à installer

Puisque la Look-it wireless backup camera est sans fil, la caméra s'installe rapidement à l'arrière de votre véhicule. Pas de câble et pas de procédure de filage et d'alimentation complexe. Une pile interne à longue autonomie assure le fonctionnement de la caméra.

Celle-ci se fixe solidement sur la plaque d'immatriculation à l'aide d'un dispositif à l'épreuve des intempéries et du vol. Pas de danger de vous faire dérober votre caméra. Une manette de déclenchement de l'image arrière est incluse. Elle est conçue pour s'installer sur le volant.

Se stationner plus facilement

Avec la Look-it wireless camera, pas besoin d'écran supplémentaire. Votre téléphone intelligent ou tablette fait le travail. À la pression du bouton sur la télécommande, l'application de caméra de recul s'ouvre automatiquement. Une option de lancement automatique est aussi possible à l'aide d'une configuration spéciale.

L'image a la même apparence que celle dans les voitures équipées de caméra de recul. On y voit la grille ou les lignes guides qui aident au stationnement.

La Look-it wireless camera de la compagnie AutoMobility se détaille 280 $. Elle est compatible sur appareils iOS et Android.

En savoir plus sur la Look-it wireless camera
Acheter la Look-it wireless camera

Logiciels de sécurité

Nos choix: antivirus et suites de protection 2021

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine